Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Deezer Famille

jdobosz
contributeur occasionnel
3 217  

Deezer Famille

Bonjour, 

 

je dispose de l'offre Livebox-Play avantage Deezer premium+ à 34.90. J'ai reçu une offre par mail me proposant l'offre deezer famille pour 5 euros de plus car je suis premium+. Quand je clic sur le lien il me dit que je ne suis pas elligible à cette offre.

En allant sur le site Deezer, une popup me propose encore cette offre à 5€ de plus, qui s'ajouteront sur ma facture orange, mais une fois de plus, pas elligible.

 

Pourquoi me proposer cette offre si je ne peux y accéder. Ou bien y a-t-il un souci sur mon abonnement qui ne me permet pas de souscrire ?

 

Merci pour votre aide.

 


Solutions approuvées
Bérengère_P
Ancien CM
Ancien CM
2 329  

Re : Deezer Famille

Bonjour à tous,

 

Pour clarifier l’ensemble de vos questions, je vous précise les éléments suivants :

 

  • Il n’est pas nécessaire que les utilisateurs soient détenteurs d’une offre Orange Mobile.
  • Seul le compte principal doit avoir une offre Orange Mobile ou internet ou Open avec une option Deezer Premium +.
  • L’option Deezer Famille est en complément de l’option Deezer Premium+. Si vous souscrivez à Deezer Famille sans avoir Deezer Premium+, rien ne fonctionnera.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 201  

Re : Deezer Famille

Salut @jdobosz

 

Faudrait voir le pourquoi avec le service client .

À moins qu'un webconseiller prend contact avec toi.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Xavier035
contributeur occasionnel
2 936  

Re : Deezer Famille

Bonjour,

Il y a malheureusement des restrictions:

 

L’option Deezer Famille est compatible avec les offres mobiles et convergentes suivantes :

  • Origami
  • Open
  • Open Multilignes
  • Sosh
  • Sosh + livebox
  • Anciennes offres mobiles

L’option Deezer Famille n’est pas compatible avec les offres internet (Livebox "simple")

itoiz
contributeur
2 854  

Re : Deezer Famille

Un bémol tout de même.

 

J'ai une offre livebox jet avec deezer + un mobile sosh, je devrais donc bénéficier de cette offre, j'ai pu la sélectionner sur mon compte sosh et problème entre sosh et orange, ils n'arrivent pas à communiquer et ne peuvent me donner accès à cette option alors que je la paie.

 

Donc c'est vraiment très trouble cette histoire.

Bérengère_P
Ancien CM
Ancien CM
2 330  

Re : Deezer Famille

Bonjour à tous,

 

Pour clarifier l’ensemble de vos questions, je vous précise les éléments suivants :

 

  • Il n’est pas nécessaire que les utilisateurs soient détenteurs d’une offre Orange Mobile.
  • Seul le compte principal doit avoir une offre Orange Mobile ou internet ou Open avec une option Deezer Premium +.
  • L’option Deezer Famille est en complément de l’option Deezer Premium+. Si vous souscrivez à Deezer Famille sans avoir Deezer Premium+, rien ne fonctionnera.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

3969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne