Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Deezer et orange

Kevv34
contributeur
720  

Deezer et orange

Bonjour,

J'ai entendu dire, il y a un certain temps que Deezer et orange avaient un contrat ensemble permettant d'utiliser Deezer gratuitement avec un forfait orange. Mais que ce n'est plus le cas actuellement.

Aujourd'hui Deezer serait donc payant pour les clients orange, mais les consommations de data mobile liées à l'application Deezer ne serait pas déduites du forfait. Quelque soit le forfait.

J'aimerais donc savoir si l'utilisation de l'application Deezer avec la 4G (sous mobile orange), est déduite sur le forfait ou non.

J'ai chercher sur internet confirmation, mais je n'ai pas trouvé de réponse. Donc je m'en remet à vous.

Merci d'avance pour vos réponses
3 RÉPONSES 3
Guillaume75009
contributeur
700  

Re: Deezer et orange

Je profitais de l'offre deezer dans mon forfait, mais effectivement je n'ai plus accès à deezer. Je n'ai reçu aucun message pour m'avertir de ce changement... En plus le prix de mon forfait n'a pas baissé pour autant! C'est honteux !!!
Guillaume75009
contributeur
732  

Deezer

Combien ont vu leur offre deezer disparaître il y a qq semaines ? Combien ont vu le prix de leur forfait s'ajuster dans le même temps?? C'est pas très correct de la part d orange on est d'accord ?? Je veux récupérer mon offre deezer ou voir le prix de mon forfait baisser de 9,99 euros ! Et vous ?
Navi
ancien webconseiller
ancien webconseiller
584  

Re : Deezer et orange

Bonjour, 


Quelque soit l'offre les consommations Data liées à l'utilisation de Deezer sont déduites du forfait, sauf si vous en Wi-fi.


Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignement.


Navi

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754892 membres inscrits 🧡

2099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne