Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Deezer gratuit ou payant ?

Sofykm
contributeur
3 876  

Deezer gratuit ou payant ?

Je ne vois aucune mention ou notification nous informant lorsque l'on est client orange du paiement ou de la gratuité de l'application premium + dans deezer. Pourtant j'ai été d'office aiguillée sur la version payante... Alors est-ce payant ou pas ?
4 RÉPONSES 4
Malibu
star
star
3 866  

Re : Deezer gratuit ou payant ?

@Sofykm

 

L'offre Deezer premium est une option payante 

Suivant l'offre internet une promo est accordée pendant 3 ou 6 mois

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-musique-premium-deezer.aspx?idnode=10081909...

 

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3825.pdf

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
galère30
contributeur
3 460  

Re : Deezer gratuit ou payant ?

 

 

Je me suis simplement renseigné sur les offres deezer sur le sire orange et de ce fait j'ai été d'offce inscrit à l'offre premium plus sans avoir eu la volonté de m'inscrire.

Il à fallut que j'appel orange pour desactiver cet engagement abusif

Toujours cette politique commerciale agressive qui place le client en position de devoir se justifier pour retablir ses simple droits

Coligny
passionné
979  

Re: Re : Deezer gratuit ou payant ?

Bonjour,

pour moi c'est presque le contraire : j'étais inscrit gratuitement dès le début A Deezer ( offre d'appel Orange ) mais comme j'ai changé d'offre ( internet mobile A 2 GO au lieu de 500 Mo imposés par Orange ), la gratuité à été supprimée.

Deezer dit ne plus me connaître, mais paradoxalement, une employée à mentionné dans un mail mes coordonnées ( Deezer ) y compris mon identifiant !

une employée d'Orange vient de me dire qu'il n'y avait plus d'accord entre Orange et Deezer !!!!!

Alors d'où viennent les contrats Premium distillés par Orange ????

Allez plutôt chez SPOTIFY , c'est aussi bien !

Et il y a d'autres opérateurs qu'Orange sur le marché !!!! Faites jouer la concurrence !!!

Coligny
passionné
942  

Re: Re : Deezer : rejet d'un ancien abonné mais conservation des données.

Bonjour,

Deezer a reconnu que j'étais bien inscrit gratuitement par le biais d'Orange qui avait inclus cette offre dans sa pub.

inscription résiliée ( aucun changement du contrat Orange ) sans explication.

Certains ( avec le meme contrat ) continuent à bénéficier de cette gratuité : DISCRIMINATION ILLÉGALE.

Autre élément ILLÉGAL : DEEZER a conservé les coordonnées me concernant. La CNIL jugera sur ces 2 irrégularités.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne