Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Deezer - lecture chanson/podcast s arrete avant la fin

madfff35
contributeur
3 600  

Deezer - lecture chanson/podcast s arrete avant la fin

Bonjour, je precise que je suis abonné à deezer, bien identifié et que je n ai pas de coupure internet (fibre).
Je rencontre un prb sur la lecture des musiques/podcasts avec deezer via sur mon decodeur. Au bout de 8min30 environ le podcast s arrete et passe au suivant, j ai egalement des coupure de musique avant la fin de la chanson. Pas de prb sur mon offre sur mobile. Je ne trouve pas de traces de ce prb sur le forum, quelqu un d autre rencontre-t-il ce prb?

Solutions approuvées
alainh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 263  

Re: Deezer - lecture chanson/podcast s arrete avant la fin

Bonjour 

Après avoir écrit ce message du mois de décembre j'ai téléphoné à Deezer. Je suis tombé sur un gars très sympa qui m'a dit connaître ce problème avec Orange et qu'il allait les contacter. Je ne sais pas si c'est suite à ces démarches mais ...... miracle !!!! le problème a disparu et j'ai pu passer les fêtes de fin d'année en écoutant la musique sur Deezer dans de bonnes conditions. J'espère que vous aurez la même chance que moi !!!! Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 584  

Re: Deezer - lecture chanson/podcast s arrete avant la fin

Navi
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 550  

Re : Deezer - lecture chanson/podcast s arrete avant la fin

Bonjour @madfff35 


Avez-vous suivi les conseils de FAQ du message précédent? 



Merci pour ton intervention @cledefa 



Navi


signature.jpg

Lolapit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 456  

Re: Re : Deezer - lecture chanson/podcast s arrete avant la fin

Problème similaire. J'ai suivi les conseils de la fiche et je suis correctement connectée avec mon mail orange et mon mot de passe deezer.

De plus la connection, quand elle se fait, s'interromp régulièrement avec le message "oups désolé la connection a été interrompue. reconnexion automatique dans..." qui tourne en boucle!

Merci de nous indiquer comment soritr de là.

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 425  

Re: Re : Deezer - lecture chanson/podcast s arrete avant la fin

Bonjour @Lolapit 


Rencontrez-vous toujours des difficultés, avec votre service Deezer, depuis votre décodeur TV ?


Nous sommes à votre disposition, si vous souhaitez que nous consultions votre dossier.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne journée.
Claude

ziszaza
contributeur
3 400  

Re: Deezer - lecture chanson/podcast s arrete avant la fin

rencontre excatement le même Pb pas de solution, j'ai deconnecté le compte puis reconnexion même Pb

Rebooté box et décodeur même Pb

Sympa lorsque l'on fait une soirée avec Deezer

Bonne PUB !!!!!!!

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 363  

Re: Deezer - lecture chanson/podcast s arrete avant la fin

Bonjour, 


Le dysfonctionnement est connu de nos services. Des investigations sont en cours pour déterminer l'origine du défaut. 


Bonne journée 

Arnaud

signature.jpg

Balises (1)
Caza64
contributeur
3 347  

Re: Deezer - lecture chanson/podcast s arrete avant la fin

J'ai exactement le même problème. Avez-vous résolu ce problème identifié depuis pas mal de temps ?


@Arnaud_V a écrit :

Bonjour, 

 

Le dysfonctionnement est connu de nos services. Des investigations sont en cours pour déterminer l'origine du défaut. 

 

Bonne journée 

Arnaud



@Arnaud_V a écrit :

Bonjour, 

 

Le dysfonctionnement est connu de nos services. Des investigations sont en cours pour déterminer l'origine du défaut. 

 

Bonne journée 

Arnaud


 

alainh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 300  

Re: Deezer - lecture chanson/podcast s arrete avant la fin

Bonjour 

Je rencontre le même problème que celui exposé ici à savoir les morceaux de musique sont interrompus avant leur fin et on passe au morceau suivant .... je rencontre ce problème uniquement sur ma télé en passant par l'appli Deezer sur le menu de la TV Orange. Sur mon ordinateur ou mon smartphone ça se passe sans problème. 

Je vois des réponses déjà datant de quelques mois disant "on a identifié le problème et on s'en occupe ...." 

Visiblement ça n'a pas trop progressé depuis ce temps ..... c'est un peu génant et très désagréable de voir ses poceaux de musique favoris se couper sans préévenir .....surtout en musique classique où les morceaux sont plus longs. 

co69620
contributeur
3 183  

Re: Deezer - lecture chanson/podcast s arrete avant la fin

Bonjour,

 

Je rencontre également le même problème, à savoir un à arrêt du morceau avant la fin et passage au suivant sans aucune raison. Cela, comme tous les précédents messages, uniquement sur l'appli TV.

Le problème a été identifié dites-vous... Et donc? On en est où? Visiblement au même point...

J'ai tout essayé, toutes les manipulations indiquées ici et sur le support Deezer. Décodeur play noir.

Deezer indique que c'est orange qui a développé l'application TV. 

Suggestion : et si vous changiez de développeurs?

 

Moi, j'en ai plus que marre, j'attends UNE RÉSOLUTION RAPIDE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

6847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne