internet & fixe les offres Internet Orange et options

Deezer via livebox

laurent1383
contributeur occasionnel
471  

Re: Re : Deezer via livebox

Bonjour, merci pour la réactivité de la réponse, mais ça fait 8 mois que j'ai créé ce post, c'est pas terrible quand même!! 

Je suis surpris qu'il y ait toujours un problème, et personnellement, j'écoute beaucoup de musique, et je trouve ça nul de devoir utiliser Shazam ou Soundhound pour savoir qui j'écoute, et plus frustrant encore de pas pouvoir mettre l'artiste en favori directement

Je sais qu'il est possible de faire une recherche, puis de le rajouter, mais c'est franchement nul 

johann
#TopMembre
467  

Re: Re : Deezer via livebox

Salut @laurent1383

 

Si les techniciens sont sur le coup, il y a quand

même un espoir que le problème sera résolu ( un jour ) :manwink:

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

rennais_35
helper
435  

Re: Re : Deezer via livebox

Je souscris totalement avec les messages cités plus haut, j'ai exactement le même desagrement. Abonneé Deezer Premium +. Je suis excédé d'écouter toujours les mêmes 10/20 titres alors que j'en ai ajouté des centaines.

Donc je coupe la TV et passe sur le mobile.

 

laurent1383
contributeur occasionnel
417  

Re: Re : Deezer via livebox

AH YES!!!!!! On va peut-être être bientôt autant que les gilets jaunes sur ce post!!

Je ne suis pas en prenium + contrairement à toi @rennais_35, mais je compatis tout à fait!

Tu payes pour un service qui n'est pas top, mais je pense que les techniciens d'orange ont lâchés l'affaire.........ou alors ils sont parti en dépression

 

boulete
contributeur occasionnel
371  

Re: Re : Deezer via livebox

je relance 

à quant une resolution du probleme ?

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 640155 membres inscrits 🧡

2391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne