Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Demande Fibre - étape 5

Geoffde
contributeur occasionnel
1 866  

Re : Demande Fibre - étape 5

Il ne faut pas être aussi catégorique, de très nombreux pavillons sont éligibles à la fibre et je pense que de très nombreuses personnes sur ce forum pourraient en attester.

 

Maintenant il est clair que les critères d'éligibilités ainsi que la communication ne sont pas les plus gros points forts d'orange et qu'il est pratiquement impossible d'obtenir des informations sur le plan d'éligibilité d'orange lorsque ta zone est fibrée (en gros passer de l'étape 5 à l'étape 6).

 

Je pense qu'il doit exister une personne chez orange qui décide de cela mais qu'elles est enfermée dans un bunker anti atomique, protégée par le GIGN ainsi qu'ujn arsenal anti aérien, que de toute façon elle ne parle qu'une langue comprise par un interprète qui va la voir annuellement afin de mettre à jour la carte d'éligibilité. C'est pour cette raison que personne chez orange ne pourra te donner d'informations et que la seule méthode est d'attendre tranquillement le message sur ta boite t'indiquant que maintenant tu es autorisé à faire une demande de connexion fibre...

nicobab
contributeur
1 681  

Re : Demande Fibre - étape 5

Merci bmacardé,

 

Je suis moi aussi dans un quartier "zone dense", el lisière de centre ville, avec 95% de maisons individuelles, et quelques petits immeubles. Les immeubles sont fibrés Orange depuis quelques années, mais pas les maisons.

 

Je pense que la communication d'Orange à l'égard des habitants des maisons individuelles est mensongère et déloyale vis à vis de la concurrence (notamment SFR-Numericable qui est disponible pour les maisons) : Orange incite les gens à passer en ADSL chez eux, en promettant la fibre pour bientôt (depuis 3 ans pour moi !!!).

 

Si rien ne bouge, je vais porter plainte à la DGCCRF, documents à l'appui.

DomiB
contributeur
1 049  

Re : Demande Fibre - étape 5

Idem pour nous, quartier de Rennes avec maisons et petits immeubles. La fibre arrive au bout de la rue, on est inscrit pour  l'avoir depuis belle lurette et rien ne vient, on nous promet toujours des lendemains qui chantent mais les maisons individuelles sont carrément laissées de côté . C'est de la pub mensongère Car quand on a demandé l'abonnement, on nous l'a promis "rapidement" carte Orange à l'appui!

Auretienne34
contributeur
860  

Re: Re : Demande Fibre - étape 5

Exactement! moi on m'a dit que j'étais éligible via une autre adresse car ma maison était neuve résultat je m'abonne et résilie chez sfr. Le technicien vient et je ne suis plus éligible à la fibre car il n'y a rien pour raccorder !

Maintenant je suis chez Orange ( meme les mobiles) pour un forfait beaucoup plus cher !

Quelle arnaque!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752943 membres inscrits 🧡

4665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne