- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Demande d'information.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande d'information.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-03-2014
4h08
1 975  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande d'information.
Bonjour,
Actuellement client orange avec une formule Offre Livebox zen je souhaite ouvrir une ligne Mobile (Changement d'opérateur mobile)
Je sais qu'il existe des offres internet tv fixe - téléphone.
Puis-je apporter un forfait mobile à mon offre Livebox Zen, ou alors devrai-je changer d'offre ?
Si je dois changer d'offre, cela auras-t-il des conséquences sur ma ligne internet ? (Zone non dégrouper un débit de 2mbps (En download)) car je ne souhaite pas rencontré de problème, et la ligne sera-t-elle couper un moment ?
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-03-2014
15h19
1 936  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d'information.
Bonjour DominiqueRI,
Je vous invite à consulter ce lien.
En cas de migration, les offres Open étant dégroupées, il y a une interruption de vos services qui est contractuellement de 15 jours.
Bonne journée