- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Demande d'une clé 4G à la suite d'un problème de c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande d'une clé 4G à la suite d'un problème de connexion avec ma livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande d'une clé 4G à la suite d'un problème de connexion avec ma livebox
Bonjour,
Depuis maintenant 10 jours ma Livebox m'indique qu'il n'y a aucune connexion et m'invite à faire une "connexion manuelle ", mais même en suivant le protocole indiqué pour faire une réinitialisation manuelle à l'aide du bouton reset ce la ne marche pas. Sachant que déjà une semaine avant cet incident je n'avais plus accès à ma boîte mail orange.
Ainsi je me demandais si cela serait possible d'avoir une clé 4G, le temps que l'on puisse prétendre à un dépannage.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'une clé 4G à la suite d'un problème de connexion avec ma livebox
Bonjour @SylvieL
Ce n'est pas sur ce' forum de clients qu'il faut la demander mais au 3900
Demandez le service 24h garanti
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'une clé 4G à la suite d'un problème de connexion avec ma livebox
bonjour @SylvieL
demain à partir de 8h appel au 3900 et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'une clé 4G à la suite d'un problème de connexion avec ma livebox
Bonjour @SylvieL
Normal que la Livebox demande à être reparamétrée suite à un reset usine. C'est logique
Voici comment procéder (et ça fonctionne avec tous les modèles de Livebox) :