- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Demande de changement offre mobile "chômage"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de changement offre mobile "chômage"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de changement offre mobile "chômage"
Bonjour,
Je suis cliente depuis plus de 20 ans chez Orange, j'ai besoin de baisser mon offre avec engagement qui prend fin en sept 23.
Je ne veux pas résilier, juste baisser le forfait le temps de retrouver un emploi. J'ai contacté le service réponse : Il faut résilier.
Mais je ne veux pas résilier juste baisser le temps de retrouver un emploi et retrouver une stabilitée financière.
De tout manière si je baisse ou résilie j'ai des frais
Avez-vous l'adresse d'un responsable qui pourra prendre une décission et me permettre juste de baisser le forfait
En vous remerciant
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de changement offre mobile "chômage"
Bonsoir @Nadège64,
Je prends connaissance de votre demande, afin de regarder ce qu'il est possible de faire pour votre abonnement, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom adresse et numéro de téléphone) via le bouton s'il vous plait ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de changement offre mobile "chômage"
Bonjour Madame,
Suite à votre réponse rapide, je suis donc CXXXXXXN NXXXXX 0XXXXXXXX4
Je peux vous envoie une attestation de chômage depuis environ sept 2020.
Je vous remercie
bien à vous
[édit : n'affichez pas vos coordonnées privées sur un forum public sur internet, utilisez notre bouton ENOYER UN MESSAGE PRIVE]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de changement offre mobile "chômage"
Adresse 5 iXXXXXX XX XXX XXXXXXXX 6XXXX
[édit : n'affichez pas vos coordonnées privées sur un forum public sur internet, utilisez notre bouton ENOYER UN MESSAGE PRIVE]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de changement offre mobile "chômage"
Bonjour @Nadège64
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées.
Je n'ai pas la possibilité de revoir le tarif de votre offre, du fait que vous vous soyez réengagée en septembre 2021.
Une baisse de forfait, sans frais, est possible 6 mois avant la date de fin, j'aurais donc en revanche plaisir à vous accompagner à partir de février 2023.
Si votre chômage fait suite à un licenciement économique d'un CDI, sachez qu'il s'agit d'un motif légitime de résiliation sans frais.
Vous pouvez avec les justificatifs envoyés par courrier postal obtenir une clôture du contrat.
Des justificatifs sont demandés :
- la lettre de licenciement du CDI,
- l'attestation du Pôle Emploi indiquant le licenciement du CDI,
- le solde de tout compte avec mention du licenciement du CDI.
Je vous invite à écrire à l'adresse suivante avec les documents joints :
Orange service clients
33732 Bordeaux Cedex 9
Je suis ravi d'avoir pu vous être utile, je reste disponible et vous souhaite une belle journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de changement offre mobile "chômage"
Merci je vais voir
bonne soirée
bien à vous