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Demande de précisions sur l'activation "service 24h garanti"

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Demande de précisions sur l'activation "service 24h garanti"

Bonjour,

 

Je voudrai qu'un conseiller d'orange m'apporte des précisions sur ce service, je m'explique:

 

J'ai souscrit à une offre open Play fibre en novembre 2013 (Open Play 4G/H+ Fibre 200Mo/s) et dans mon espace client j'ai fait une découverte importante, j'ai activé les services 24H garanti pour perte/vol/casse/panne (pour le mobile) et service 24H garanti panne internet.

 

Si c'est gratuit, pourquoi ce service n'est pas activé d'office?

 

Je ne comprends pas pouquoi ce service gratuit qui est très important n'est pas activé d'office et que c'est le client qui doit découvrir tout seul cette option en fouinant dans son espace client et l'activer.

 

Le fait d'activer ce service on s'engage à quoi ? Est-ce bien gratuit ?

 

Je trouve que ce n'est pas clair du tout, pouvez-vous m'éclairer ?

 

Aussi, en février je vais pouvoir changer de mobile à un tarif préférentiel car j’ai atteint 2 ans d’ancienneté. Je voulais vous demander est-ce que mon nouveau mobile sera couvert par l’assurance gratuite 24H garantie perte/vol/casse/panne, faudra-t-il que je refasse une manipulation dans mon espace client pour déclarer mon nouveau mobile et réactiver de nouveau le service 24 H garanti ?

Habituellement je souscrivais une assurance payante directement à la boutique d’orange quand je changeais de mobile.

 

Est-ce que ce service 24 H garanti « gratuit » remplace l’assurance payante, est-elle aussi efficace ?

 

Je vous remercie de vos éclaircissements.

 

Cordialement, :smileyhappy:

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en gras. Equipe modération]

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ancien webconseiller
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Re : Demande de précisions sur l'activation "service 24h garanti"

Bonjour Hug92,


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Bonne journée.

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