- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Demande de rétraction prise en compte mais mail de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de rétraction prise en compte mais mail de confirmation d'expédition reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai un soucis j'ai demandé la rétractation vendredi de mon offre internet+forfait mobile que j'avais effectué jeudi cependant je reçois samedi des mails me confirmant l'expédition de la carte sim et la portabilité de mon numéro... je n'ai pas reçu de confirmation de rétractation par mail ou SMS, il y a seulement écrit dans mon suivi de commande "demande de rétractation prise en compte". Qu'en est-il ? Le forfait est bien annulé ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elexynn,
Je reprends la suite de la discussion. Il y a toujours un petit délai avant que la rétractation soit prise en compte.
Le plus important et vous l'indiquez dans votre message, c'est que votre suivi de commande indique bien que la rétractation est bien prise en compte.
Pour vous rassurer entièrement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin que je vérifie votre dossier.
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et mobile ainsi qu'une adresse e-mail de contact.
Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de rétraction prise en compte mais mail de confirmation d'expédition reçu
bonjour @elexynn
mardi appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elexynn,
Je reprends la suite de la discussion. Il y a toujours un petit délai avant que la rétractation soit prise en compte.
Le plus important et vous l'indiquez dans votre message, c'est que votre suivi de commande indique bien que la rétractation est bien prise en compte.
Pour vous rassurer entièrement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin que je vérifie votre dossier.
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et mobile ainsi qu'une adresse e-mail de contact.
Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de rétraction prise en compte mais mail de confirmation d'expédition reçu
bonjour @elexynn
profite de l'aide offerte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de rétraction prise en compte mais mail de confirmation d'expédition reçu
Bonjour,
Merci de votre aide le problème est résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de rétraction prise en compte mais mail de confirmation d'expédition reçu
bonjour @elexynn
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de rétraction prise en compte mais mail de confirmation d'expédition reçu
Bonjour @elexynn,
Je suis ravi que tout soit résolu. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !