Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Demande de remboursement refusée

Nourd
contributeur
3 655  

Demande de remboursement refusée

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre de la fibre optique et dans le cadre de cet abonnement, j'ai rempli les formulaires ODR pour obtenir le remboursement des frais de résiliation et bénéficier de la remise de 5 euros par mois pour le changement d'opérateur.

 

En ce qui concerne la demande de remboursement des frais de résiliation c'est en cours de traitement (j'espère qu'elle ne sera pas refusée).


Et pour la remise des 5 euros ma demande a été refusée pour la troisième fois !
J'ai appelé le service client Orange (au 3900) mais la personne que j'ai eu au téléphone ne me dit pas la raison pour laquelle la demande est refusée à chaque fois ?
Elle m'a simplement conseillé de refaire la demande .. Alors que ça ne sert à rien que je refasse la même demande pour qu'elle soit refusée à la fin !


En Pièce jointe 1 je mets la dernière facture d'ancien opérateur et en Pièce Jointe 2 je mets la première facture de Orange.

 

Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire s'il vous plait ? Je suis vraiment perdue et je n'arrive pas à comprendre la raison de ce refus !

 

Je vous remercie d'avance.

 

Bien cordialement.

 

Nourd


Solutions approuvées
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 569  

Re : Demande de remboursement refusée


@Nourd  bonjour



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre ODR merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
1nineja
contributeur occasionnel
3 635  

Re : Demande de remboursement refusée

                              Bonjours

 

                          J'ai exactement le mème problème. Aujourd''hui 3 mails,

                  un à 11H29 refusé, un à 11H50 validé et un à 11H58 refusé.

                  C'est à y perdre son latin. Sans compté les dizaines fois ou,

                  je leurs est envoyés le mème mail . Toujours avec la mème

                  réponse deux refuts et un valide. il est bien évident que le

                 dernier était un refut, je suis sur que cela est une vrais arnaque

                             Tres cordialement. Janine


@Nourd a écrit :

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre de la fibre optique et dans le cadre de cet abonnement, j'ai rempli les formulaires ODR pour obtenir le remboursement des frais de résiliation et bénéficier de la remise de 5 euros par mois pour le changement d'opérateur.

 

En ce qui concerne la demande de remboursement des frais de résiliation c'est en cours de traitement (j'espère qu'elle ne sera pas refusée).


Et pour la remise des 5 euros ma demande a été refusée pour la troisième fois !
J'ai appelé le service client Orange (au 3900) mais la personne que j'ai eu au téléphone ne me dit pas la raison pour laquelle la demande est refusée à chaque fois ?
Elle m'a simplement conseillé de refaire la demande .. Alors que ça ne sert à rien que je refasse la même demande pour qu'elle soit refusée à la fin !


En Pièce jointe 1 je mets la dernière facture d'ancien opérateur et en Pièce Jointe 2 je mets la première facture de Orange.

 

Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire s'il vous plait ? Je suis vraiment perdue et je n'arrive pas à comprendre la raison de ce refus !

 

Je vous remercie d'avance.

 

Bien cordialement.

 

Nourd



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

             

 

,,

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 570  

Re : Demande de remboursement refusée


@Nourd  bonjour



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre ODR merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 564  

Re : Demande de remboursement refusée

Bonjour @1nineja 



Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.

signature.jpg


Nourd
contributeur
3 508  

Re : Demande de remboursement refusée

Bonjour Bernard,

 

Merci de votre réponse

Je viens de vous envoyer mes coordonnées pas message privée

 

Cordialement.

Nourd
contributeur
3 505  

Re : Demande de remboursement refusée

Bonjour Janine,

 

Merci d'avoir répondue, parce que quand j'avais contacté le service client on m'a dit que personne n'a appelé pour des refus d'ODR !

 

J'espère que ce problème va être résolu ..

 

Bien cordialement.

 

Nourd

Polocastle
contributeur
2 677  

Re : Demande de remboursement refusée

Je viens d'avoir le même problème cela fait 4 fois que je rempli le questionnaire et cela fait 4 fois que l'on m'annonce que c'est refusé. C'est une arnaque, je vais déposer une plainte au tribunal d'instance. Pour ceux qui ont le même problème, faites une action groupée
Deçue2
contributeur
2 590  

Re : Demande de remboursement refusée

Bonjour,
Voilà, il semblerait que les problèmes pour se faire rembourser la souscription de la fibre optique font partie du fonctionnement normale d'Orange.
Moi aussi, ayant renoncé à mon ancien fournisseur free pour souscrire à l'offre de la fibre optique, j'ai fait la demande de remboursement et envoyé les justificatifs demandés, à savoir dernière facture de mon ancien fournisseur et copie du formulaire d'abonnement livebox fibre. Ensuite on me dit dans un email que je ne peux pas être remboursée par manquement de pièces, ais on ne me dit pas quelles sont ces pièces.

Dites moi quoi faire de plus à fin d'obtenir le remboursement promis.
Merci
Alma Fernandez

signare
contributeur occasionnel
2 108  

Re: Re : Demande de remboursement frais de resiliation refusée 3 fois

j'ai souscrit à l'offre open et dans le cadre de cet abonnement, j'ai rempli les formulaires ODR pour obtenir le remboursement des frais de résiliation et bénéficier de la remise de 5 euros par mois pour le changement d'opérateur, et bénéficier de la remise de 5 euros par mois pour le changement d'opérateur.

la remise de 5 euros ma demande a été  a été acceptée après un refus

Je m’adresse à vous sur les conseils d’un agent  d’Orange au téléphone, suite à trois  refus consécutifs de remboursement de mes frais de résiliation chez mon ancien operateur  SFR et cela pour des motifs erronés (« Le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné »).

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 095  

Re: Re : Demande de remboursement frais de resiliation refusée 3 fois

Salut / Bonjour !  @signare

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par "eChat "

le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne