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Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre de la fibre optique et dans le cadre de cet abonnement, j'ai rempli les formulaires ODR pour obtenir le remboursement des frais de résiliation et bénéficier de la remise de 5 euros par mois pour le changement d'opérateur.
En ce qui concerne la demande de remboursement des frais de résiliation c'est en cours de traitement (j'espère qu'elle ne sera pas refusée).
Et pour la remise des 5 euros ma demande a été refusée pour la troisième fois !
J'ai appelé le service client Orange (au 3900) mais la personne que j'ai eu au téléphone ne me dit pas la raison pour laquelle la demande est refusée à chaque fois ?
Elle m'a simplement conseillé de refaire la demande .. Alors que ça ne sert à rien que je refasse la même demande pour qu'elle soit refusée à la fin !
En Pièce jointe 1 je mets la dernière facture d'ancien opérateur et en Pièce Jointe 2 je mets la première facture de Orange.
Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire s'il vous plait ? Je suis vraiment perdue et je n'arrive pas à comprendre la raison de ce refus !
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement.
Nourd
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Nourd bonjour
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre ODR merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
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Re : Demande de remboursement refusée
Bonjours
J'ai exactement le mème problème. Aujourd''hui 3 mails,
un à 11H29 refusé, un à 11H50 validé et un à 11H58 refusé.
C'est à y perdre son latin. Sans compté les dizaines fois ou,
je leurs est envoyés le mème mail . Toujours avec la mème
réponse deux refuts et un valide. il est bien évident que le
dernier était un refut, je suis sur que cela est une vrais arnaque
Tres cordialement. Janine
@Nourd a écrit :Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre de la fibre optique et dans le cadre de cet abonnement, j'ai rempli les formulaires ODR pour obtenir le remboursement des frais de résiliation et bénéficier de la remise de 5 euros par mois pour le changement d'opérateur.
En ce qui concerne la demande de remboursement des frais de résiliation c'est en cours de traitement (j'espère qu'elle ne sera pas refusée).
Et pour la remise des 5 euros ma demande a été refusée pour la troisième fois !
J'ai appelé le service client Orange (au 3900) mais la personne que j'ai eu au téléphone ne me dit pas la raison pour laquelle la demande est refusée à chaque fois ?
Elle m'a simplement conseillé de refaire la demande .. Alors que ça ne sert à rien que je refasse la même demande pour qu'elle soit refusée à la fin !
En Pièce jointe 1 je mets la dernière facture d'ancien opérateur et en Pièce Jointe 2 je mets la première facture de Orange.
Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire s'il vous plait ? Je suis vraiment perdue et je n'arrive pas à comprendre la raison de ce refus !
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement.
Nourd
,,
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@Nourd bonjour
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre ODR merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
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Re : Demande de remboursement refusée
Bonjour @1nineja
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
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Re : Demande de remboursement refusée
Bonjour Bernard,
Merci de votre réponse
Je viens de vous envoyer mes coordonnées pas message privée
Cordialement.
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Re : Demande de remboursement refusée
Bonjour Janine,
Merci d'avoir répondue, parce que quand j'avais contacté le service client on m'a dit que personne n'a appelé pour des refus d'ODR !
J'espère que ce problème va être résolu ..
Bien cordialement.
Nourd
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Re : Demande de remboursement refusée
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Re : Demande de remboursement refusée
Bonjour,
Voilà, il semblerait que les problèmes pour se faire rembourser la souscription de la fibre optique font partie du fonctionnement normale d'Orange.
Moi aussi, ayant renoncé à mon ancien fournisseur free pour souscrire à l'offre de la fibre optique, j'ai fait la demande de remboursement et envoyé les justificatifs demandés, à savoir dernière facture de mon ancien fournisseur et copie du formulaire d'abonnement livebox fibre. Ensuite on me dit dans un email que je ne peux pas être remboursée par manquement de pièces, ais on ne me dit pas quelles sont ces pièces.
Dites moi quoi faire de plus à fin d'obtenir le remboursement promis.
Merci
Alma Fernandez
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Re: Re : Demande de remboursement frais de resiliation refusée 3 fois
j'ai souscrit à l'offre open et dans le cadre de cet abonnement, j'ai rempli les formulaires ODR pour obtenir le remboursement des frais de résiliation et bénéficier de la remise de 5 euros par mois pour le changement d'opérateur, et bénéficier de la remise de 5 euros par mois pour le changement d'opérateur.
la remise de 5 euros ma demande a été a été acceptée après un refus
Je m’adresse à vous sur les conseils d’un agent d’Orange au téléphone, suite à trois refus consécutifs de remboursement de mes frais de résiliation chez mon ancien operateur SFR et cela pour des motifs erronés (« Le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné »).
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Re: Re : Demande de remboursement frais de resiliation refusée 3 fois
Salut / Bonjour ! @signare
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par "eChat "
le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.