- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Demande de remboursement frais de resilia...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de remboursement refusée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de remboursement frais de resiliation refusée 3 fois
@signare bonjour,
Si vous souhaitez de l'aide concernant vos ODR merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de remboursement frais de resiliation refusée 3 fois
merci de cette reponse.
le probleme est que quand je clique sur "message privé", j'obtiens le message "Une erreur inattendue s'est produite.Votre demande a échoué. Veuillez contacter votre administrateur système et fournir la date et l'heure auxquelles vous avez reçu l'erreur, ainsi que l'ID d'exception suivant : 58CC1F89."
pour rappel, j'ai appelé le 3900 sans succes, contacté le chat, sans succes et envoyé une LRAR au service consommateurs.
j'ai reçu un accusé de reception mais pas de reponse
A L'AIDE!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de remboursement frais de resiliation refusée 3 fois
Salut @signare
Effectivement il semble y avoir un problème, par contre
si tu cliques sur le logo orange du conseiller @Bernard
après ouverture de la page, côté droit tu auras accès
à la messagerie privée de celui-ci pour lui faire parvenir
les infos qu'il te demande .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de remboursement frais de resiliation refusée 3 fois
il semblerait que bernard ait repondu à mon message privé avec mes coordonnées. mais il m'a repondu en message privé et , nouvelle sur le forum, je ne sais pas comment acceder à mes messages privés....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de remboursement frais de resiliation refusée 3 fois
À côté de ton pseudo il y a pas une petite enveloppe ?
Clique dessus et tu verras si tu as obtenu un message privé .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de remboursement frais de resiliation refusée 3 fois
decidement je suis une vertable brèle sur ce forum orange (à moins que les infos ne soient moins evidentes à trouver qu'elles n'y paraissent.
Bernard m'indique que je peux envoyer ma facture par mail dans la boite ZZZ WEBCONSEILLERS Home à son attention
nouveau problème, je n'ai pas le courriel des webs conseillers sur le forum
donc me revoilà avec un Help!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de remboursement frais de resiliation refusée 3 fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de remboursement frais de resiliation refusée 3 fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de remboursement refusée
Bonjour,
j'ai exactement le m^me soucis, ça ne fonctionne pas.
Demande toujours refusée.
Il y a moyen de régler ça ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de remboursement refusée
Salut à vous @chrisyo21800
Le mieux serait de voir ou se trouve le couac par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.