Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Demande de restitution de matériel à tort

MathieuL
contributeur
324  

Demande de restitution de matériel à tort

J’ai restitué il y a plusieurs mois ma box TV Orange parce que je n’en avais pas l’usage. En boutique Orange on a bien repris ma box et quand j’ai demandé mon remboursement de caution il m’a été répondu que je recevrai le remboursement directement du siège.
Jamais aucune nouvelles.
Ce mois ci je décide de faire migrer mon offre vers la boîte internet Sosh. Lors de la souscription, le conseiller m’indique que je n’airais plus accès à la TV orange. Je lui indique que je n’utilise pas le service que j’ai rendu le matériel mais pas récupéré ma caution. Il devait faire le nécessaire -> aucune nouvelles !
Au contraire je reçois depuis de mail me demande la restitution de la box TV sous peine de mise en demeure et de conservation de ma caution.
Au premier mail j’ai sollicité le 3900 (service souscription puisque je n’ai plus le droit au service client Orange puisque ma ligne est Sosh !) le conseiller m’indique qu’il a tout réglé et je reçois aujourd’hui une nouvelle menace de mise en demeure !
Merci de prendre en compte la restitution de mon matériel et de me restituer ma caution
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: Demande de restitution de matériel à tort

bonjour @MathieuL

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne