Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Demande de restitution de matériel alors que notre contrat n'a pas été résilié

AliceH988
contributeur
312  

Demande de restitution de matériel alors que notre contrat n'a pas été résilié

Bonjour je reçois des mails pour me dire de restituer du matériel que j'utilise livebox etc. Et surtout que mon contrat n'a pas été résilié. Aujourd'hui j'ai reçu un mail qui me prévient d'une éventuelle mise en demeure si non restitution des équipements.

Que dois-je je faire et quand j'appelle, personne ne repond. 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Demande de restitution de matériel alors que notre contrat n'a pas été résilié

bonjour @AliceH988 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767387 membres inscrits 🧡

1246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne