- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Demande de restitution de matériel alors que notre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de restitution de matériel alors que notre contrat n'a pas été résilié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de restitution de matériel alors que notre contrat n'a pas été résilié
Bonjour je reçois des mails pour me dire de restituer du matériel que j'utilise livebox etc. Et surtout que mon contrat n'a pas été résilié. Aujourd'hui j'ai reçu un mail qui me prévient d'une éventuelle mise en demeure si non restitution des équipements.
Que dois-je je faire et quand j'appelle, personne ne repond.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de restitution de matériel alors que notre contrat n'a pas été résilié
bonjour @AliceH988
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt