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Demande explication 1ère et 2ème facture offre Livebox up
Bonjour j’écris car j’ai pris un abonnement fibre sur internet ( virus oblige ) or pour ma deuxième facture je n’arrive pas à trouver le montant de 30 euro pour mon offre je trouve 34,99 offre livebox up
Pour la première facture je trouve 30,9
Quelqu’un peut m’expliquer je vient de chez red sfr. Merci de votre aide
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Re: Demande explication première et Deuxième facture
bonjour @Valeryapple
prends contact
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Demande explication première et Deuxième facture
Merci
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Re: Demande explication première et Deuxième facture
re @Valeryapple
de rien,tiens nous au courant
cdt
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Re: Demande explication première et Deuxième facture
Bonjour @Valeryapple
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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Problème facture
Bonjour je vous avez mis une question il y 4 mois pour un problème de facture je n’arrive pas à trouver pourquoi je paye 35,99 au lieu de 30 euro par mois étant nouveau client donc je relance mon problème pour qu’il soit résolu merci pour la réponse
[EDIT : Posts regroupés]
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Re: Problème facture
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Re: Problème facture
On peut pas discuter par message avec un conseiller 🤔 obligatoire de passer par le 3900 merci pour la réponse
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Re: Problème facture
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Re: Problème facture
Ok merci