Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Demande explication 1ère et 2ème facture offre Livebox up

Valeryapple
contributeur occasionnel
1 261  

Demande explication 1ère et 2ème facture offre Livebox up

Bonjour j’écris car j’ai pris un abonnement fibre sur internet ( virus oblige  ) or pour ma deuxième facture je n’arrive pas à trouver le montant de 30 euro pour mon offre je trouve 34,99  offre livebox up 2090EFD6-542F-4988-B75A-A2708FFB0259.png

 Pour la première facture je trouve 30,9

30B035C7-E153-46CA-A61A-871DB6FB0536.png

Quelqu’un peut m’expliquer je vient de chez red sfr. Merci de votre aide 

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
1 249  

Re: Demande explication première et Deuxième facture

bonjour @Valeryapple 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valeryapple
contributeur occasionnel
1 246  

Re: Demande explication première et Deuxième facture

Merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 221  

Re: Demande explication première et Deuxième facture

re @Valeryapple 

 

de rien,tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 197  

Re: Demande explication première et Deuxième facture

Bonjour @Valeryapple 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365


Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

Valeryapple
contributeur occasionnel
1 205  

Problème facture

Bonjour je vous avez mis une question il y 4 mois pour un problème de facture je n’arrive pas à trouver pourquoi je paye 35,99 au lieu de 30 euro par mois étant nouveau client donc je relance mon problème pour qu’il soit résolu merci pour la réponse 

 

[EDIT : Posts regroupés]

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 203  

Re: Problème facture

Bonjour @Valeryapple 

 

Info : nous ne sommes que clients

Pour répondre à votre question : 3900

Valeryapple
contributeur occasionnel
1 200  

Re: Problème facture

On peut pas discuter par message avec un conseiller 🤔 obligatoire de passer par le 3900 merci pour la réponse 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 197  

Re: Problème facture

@Valeryapple 

 

Vous avez le chat via votre espace client " aides et contacts "

Fermé aujourd'hui.

Valeryapple
contributeur occasionnel
1 177  

Re: Problème facture

Ok merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779739 membres inscrits 🧡

1980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne