- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Demande geste commercial..
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande geste commercial..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande geste commercial..
Bonjour.
Je suis client chez orange depuis 17 ans. Début novembre, j'ai constaté un changement de forfait Internet + mobile sans information de la part d'Orange et sans me demander mon avis. J'avais l'offre Open 2h à 39.99 €. L'offre qui m'était proposée alors me donnait le téléphone mobile illimité et une plus grande capacité de navigation Internet, le tout compris (avec la location box) à 42.99€ par mois à partir de janvier, les 3 € de la location de la box m'étant génereusement offerte jusqu'à début janvier, soit deux mois... Cette nouvelle offre ne m'étant pas du tout utile, j'ai demandé à Orange que je revienne à l'ancien forfait, ce qui a été fait.
Mais cette façon de faire m'a réveillé. N'ayant jamais demandé une offre commerciale à Orange depuis 17 ans (ah si en avril 2019, j'ai obtenu 15 € de dédommagements suite à de nombreuses coupures internet chez moi, mais dans le cas présent je parle de forfait...), je l'ai fait via les réclamations. Il m'a été répondu que suite à une remise de 3€ pendant douze mois, ma demande était tout simplement refusée... Mais je n'ai jamais vu la couleur de cette remise ???!!! J'ai renvoyé un message disant que je ne comprenais pas ce qu'était cette remise imaginaire, et que je commençais à penser à aller voir ailleurs... Ma demande a été purement et simplement effacée, sans réponse !
En regardant les offres Orange, il y a la même que la mienne à 29.99€ (avec engagement) pendant douze mois avant de passer à 39.99€. Pour bénéficier de 10 € de remise, dois-je donc résilier mon contrat et revenir chez Orange ? C'est Kafkaïen... Mon amie, chez Free depuis 2 ans seulement, à appeler le service commercial pour demander une remise sur son forfait, elle a obtenu pour les 12 mois qui viennent : 10 € de moins sur son forfait... Moi client depuis 17 ans et ne demandant rien, quand je demande, on me dit peanut... ça c'est bichonner les clients fidèles !!! N'y-a-t'il pas un professionnel de chez Orange pour trouver ma demande légitime ? Même si changer d'opérateur me contrarie à cause des démarches, je commence à prospecter ailleurs, et si je n'ai pas de réponse, la vache à lait ira donner son pognon à un autre opérateur !
Bien à vous !
Alan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande geste commercial..
Salut @Alan41
Si tu es concerné par la même offre il me semble que tu as la possibilté
de revenir vers l'ancienne offre .
https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Offre-100-MO/m-p/2018877#M76487
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.