Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Demenagement vers une adresse non fibrée - frais de résiliation

Thaukor
contributeur
2 253  

Demenagement vers une adresse non fibrée - frais de résiliation

Bonjour,

 

J'ai actuellement une offre Livebox Fibre et je demenage à la fin du mois dans un immeuble non fibré.

 

J'ai appelé Orange pour demander une résilitation sans frais car le service Orange proposé à ma future adresse (ADSL) n'est pas le même. Hors on me demande quand meme des frais de résilitation de 50€. Je suis surpris car j'ai bien lu les Conditions Générales (CG) et j'ai également vu sur ce forum que des abonnés avaient pu résilier sans frais pour ce motif. Comment faire pour que le service client entende ma demande lorsque je les appelle?

 

pour rappel, dans les CG d'Orange :

Article 13.1, il y a comme motif légitime : 

- déménagement en France métropolitaine de l’adresse de la résidence principale du Client où est proposé le Service
vers une adresse où le Service est inaccessible et sous réserve que la demande de résiliation de l’abonnement soit
faite dans un délai maximum de quinze (15) jours à compter de la date du déménagement ;

 

et en définition du service, dans l'article 6.1 toujours dans les CG : 

6.1 Le Service Internet
Ce service consiste pour les technologies xDSL en l’accès au réseau Internet auquel la ligne téléphonique du Client est
éligible au moment de sa souscription ou pour la Fibre en l’accès au réseau Internet via la technologie de la Fibre optique.

Merci d'avance pour vos conseils!

 

cdlt,

 


Solutions approuvées
Thaukor
contributeur
2 210  

Re: Demenagement vers une adresse non fibrée - frais de résiliation

Pour info, après un échange infructueux avec le service client par téléphone, j'ai écris un mail au service réclamation en exposant mes points et ils m'ont confirmé par mail que c'était un motif légitime.

Je vais donc joindre leur mail de confirmation à ma demande de résilitation + justificatif du nouveau domicile non éligible à la fibre.

 

J'ai toujours été satisfait d'Orange donc dans une démarche d'amélioration continue, il serait bien que tous les intervenants soient alignés dans leur message

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Cyke
fan
fan
2 235  

Re: Demenagement vers une adresse non fibrée - frais de résiliation

Bonjour @Thaukor 

Du moment qu'Orange peux te raccorder en adsl à ta nouvelle adresse, si tu résilies, tu seras bien facturé des frais de 50.00 €.

Cdlt

Thaukor
contributeur
2 211  

Re: Demenagement vers une adresse non fibrée - frais de résiliation

Pour info, après un échange infructueux avec le service client par téléphone, j'ai écris un mail au service réclamation en exposant mes points et ils m'ont confirmé par mail que c'était un motif légitime.

Je vais donc joindre leur mail de confirmation à ma demande de résilitation + justificatif du nouveau domicile non éligible à la fibre.

 

J'ai toujours été satisfait d'Orange donc dans une démarche d'amélioration continue, il serait bien que tous les intervenants soient alignés dans leur message

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne