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Re: Re : Demenagement
Bonjour @Dax78,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
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Re : Contact
Bonjour @Dax78,
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées comme demandé par mon collègue Florian.
Actuellement, vous nous avez communiqué que votre numéro de portable, ce qui n'est pas suffisant pour pouvoir accéder à votre dossier. Pourriez-vous me communiquer, toujours en privé, votre nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète ?
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Coordonnées
Bonjour @Dax78 ,
Je vous remercie des informations communiquées en message privé.
Je comprends parfaitement votre ressenti, et je comprends également que vous souhaiteriez profiter de vos services au plus vite afin notamment de télétravailler plus sereinement.
Une demande a été faite auprès de nos unités d'intervention cet après midi 24 janvier 2022.
Sachez que tout est mis en œuvre afin que vous puissiez accéder à votre connexion internet dans les meilleurs délais.
De plus, vous avez la chance de disposer d'un conseiller spécialisé déménagement, l'avez-vous contacté?
Je vous remercie une fois de votre patience, une fois encore.
Je reste disponible.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Demenagement
Une semaine sur ce chat et toujours rien. Web conseiller me contacte en message privé pour me demander mes coordonnes mais qui n’appelle jamais. Le comble il me précise que jai de la chance que jai un spécialiste déménagement.Ce spécialiste ne répond pas encore une semaine perdue pour rien je suis désolé de reposter mais je ne trouve pas d’autres solutions
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Re: Re : Demenagement
Bonsoir @Dax78
le webconseiller a fait le nécessaire il y a 2 jours cela ne devrait plus trainer
cdt
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Re: Re : Demenagement
Bonjour c’est encore moi non seulement il y a bcp d’incompétence sur ce dossier mais en plus des mensonges nous avons reçu un SMS confirmant l’installation pr aujourd’hui entre 8-13h mais personne ne s’est manifesté. Est ce normal? Mais je trouve ça limite de votre part
merci de revenir vers moi
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Re: Re : Demenagement
Bonjour @Dax78
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
cdt
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Re: Re : Demenagement
Bonjour @Dax78
Il apparait un problème dans votre commande. Elle doit être reprise et j'ai envoyé votre dossier vers un expert.
Je reviens vers vous en privé avec un numéro de dossier pour information.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Demenagement
Merci Laura pour votre réponse. Évidement il y a un problème dans mon dossier depuis 3 mois maintenant
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Re: Re : Demenagement
Bonjour @Dax78
Suite à mon action vers le service expert, je peux voir que votre ligne est désormais en service.
Une compensation financière a été appliqué sur votre dossier.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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