Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Demenagement

Florian__G
Webconseiller
Webconseiller
548  

Re: Re : Demenagement

Bonjour @Dax78,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature.jpg


Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
517  

Re : Contact

Bonjour @Dax78,

J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées comme demandé par mon collègue Florian.  
Actuellement, vous nous avez communiqué que votre numéro de portable, ce qui n'est pas suffisant pour pouvoir accéder à votre dossier. Pourriez-vous me communiquer, toujours en privé, votre nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète ? 

signature.jpg


Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
489  

Re : Coordonnées

Bonjour @Dax78 ,


Je vous remercie des informations communiquées en message privé.

Je comprends parfaitement votre ressenti, et je comprends également que vous souhaiteriez profiter de vos services au plus vite afin notamment de télétravailler plus sereinement.


Une demande a été faite auprès de nos unités d'intervention cet après midi 24 janvier 2022.

Sachez que tout est mis en œuvre afin que vous puissiez accéder à votre connexion internet dans les meilleurs délais.

De plus, vous avez la chance de disposer d'un conseiller spécialisé déménagement, l'avez-vous contacté?

Je vous remercie une fois de votre patience, une fois encore.

Je reste disponible.

Ludivine




signature.jpg

Dax78
contributeur occasionnel
450  

Re: Re : Demenagement

Une semaine sur ce chat et toujours rien. Web conseiller me contacte en message privé pour me demander mes coordonnes mais qui n’appelle jamais. Le comble il me précise que jai de la chance que jai un spécialiste déménagement.Ce spécialiste ne répond pas encore une semaine perdue pour rien je suis désolé de reposter mais je ne trouve pas d’autres solutions

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Re : Demenagement

Bonsoir @Dax78 

 

le webconseiller a fait le nécessaire il y a 2 jours cela ne devrait plus trainer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dax78
contributeur occasionnel
391  

Re: Re : Demenagement

Bonjour c’est encore moi non seulement il y a bcp d’incompétence sur ce dossier mais en plus des mensonges nous avons reçu un SMS confirmant l’installation pr aujourd’hui entre 8-13h mais personne ne s’est manifesté. Est ce normal? Mais je trouve ça limite de votre part

merci de revenir vers moi 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: Re : Demenagement

Bonjour @Dax78 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
338  

Re: Re : Demenagement

Bonjour @Dax78 

Il apparait un problème dans votre commande. Elle doit être reprise et j'ai envoyé votre dossier vers un expert. 

Je reviens vers vous en privé avec un numéro de dossier pour information. 

Bonne journée. 

Laura

signature.jpg

Dax78
contributeur occasionnel
323  

Re: Re : Demenagement

Merci Laura pour votre réponse. Évidement il y a un problème dans mon dossier depuis 3 mois maintenant 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
252  

Re: Re : Demenagement

Bonjour @Dax78 

Suite à mon action vers le service expert, je peux voir que votre ligne est désormais en service. 
Une compensation financière a été appliqué sur votre dossier. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée. 

Laura

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 695416 membres inscrits 🧡

822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne