- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Dernière facture fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDernière facture fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur (je suis content chez Orange et ça n'a rien à voir avec le service car il est au top mais c'est juste pour le tarif), j'ai fait une demande de résiliation auprès de Orange. Cette résiliation sera effective à partir du 24 février. Je n'ai pas encore reçu ma facture de clôture mais en tout cas ma question est concernant la dernière facture dans mon espace client. Cette facture est pour la période du 8 février au 7 mars. Je n'ai pas encore réglé cette facture car ma ligne sera résiliée avant le 7 mars (24 février) donc je n'aurai pas accès à mes services internet Orange à cette là. La question est est ce que vous allez modifier cette facture ou bien est ce que c'est possible de la faire en une seule facture avec la facture de clôture donc "dernière facture jusqu'au 24 février + 50 euros de frais de résiliation".
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jhamd
il faut régler et la régularisation se fera sur la facture de cloture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jhamd
il faut régler et la régularisation se fera sur la facture de cloture
cdt