Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Dernière tentative avant suppression de toutes les lignes orange de la famille

Alexis053
contributeur occasionnel
1 838  

Dernière tentative avant suppression de toutes les lignes orange de la famille

Bonsoir,
Plusieurs points, et là vous allez trouver vite fait une solution + une indemnisation car dans le cas contraire non seulement je résilie mon abonnement mais en plus je vais vous faire de la pub.
D'abord, la semaine du 5 février 2018, j'ai récupéré un appareil de mesure étant en propriété de Orange, j'ai contacté le service concerné pour le redonner, et le 10 février a 11h15, un technicien est venu le récupérer en nous remerciant et en nous disant que orange nous ferait un geste commercial, à ce jour aucun geste commercial n'a été effectué. Sachez que la prochaine fois que je retrouverai quoi que ce soit qui vous appartienne, vous ne serez pas prévenu.
2eme point: pendant plusieurs semaines, vous vous êtes placé en discutions avec TF1 sur des accords divers bloquant ainsi pendant 2 mois l'accès au replay MyTF1, c'est absolument inadmissible, il y a là clairement un non respect des closes du contrat entre la société orange et moi. Et là, aucun geste, ni excuses.
3eme point et celui la n'est vraiment pas des moindres. Ce soir, nous avons encore eu l'agréable surprise de voir notre pause visionnage beuguer, rendant ainsi impossible le visionnage de la fin du film. Un point qui est quand meme remonté sur vos forum depuis 2013. Il serait temps de s'en inquiéter. Inutile de me redemander une n-ième fois de rebooter ma box ou autre, un technicien a déjà fait les manips, on a même changé de matériel et c est toujours pareil. Quoi qu'il en soit, vous ne respectez absolument pas vos engagements. Et pourtant je paie mon forfait tous les mois sans retard depuis des années. Si par malheur je devais acquiescer un retard, vous ne tarderiez pas a réagir. C'est moi le client ! Pas vous ! Alors trouvez une solution durable et efficace et arrêtez de me faire payer un abonnement dont je ne peux pas pleinement satisfaire !!!
Bonne soirée et a très vite car je n'ai plus de patience du tout.
Cordialement

Solutions approuvées
Alexis053
contributeur occasionnel
1 013  

Re: Dernière tentative avant suppression de toutes les lignes orange de la famille

Bonjour, 

Pour simple rappel, le problème n'est pas d'être triste ou non lorsque la tv est allumé ou éteinte. Le problème est plutot dans le service que vous payez tous les mois. Si vous achetez un téléphone et que ce dernier n'est pas capable d'exercer sa fonction principale, c'est à dire téléphoner, alors je pense fort que vous n'allez pas être satisfaite de votre investissement. De ce que je comprend de vos propos, et pour garder le même exemple, dans votre cas visiblement ça ne vous dérangerai pas. Mais bref. Ce n'est que mon avis. Sujet clos 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Ancien Membre
1 826  

Re: Dernière tentative avant suppression de toutes les lignes orange de la famille

Bonjour,

 

Beaucoup de colère et de menaces inutiles.

Selon moi, Orange reste le meilleur FAI.

 

Si tu as un problème précis, il faut l'exposer sans menace... 

Orange survivra à ton départ...le cas échéant

LeBreton56
star
star
1 755  

Re: Dernière tentative avant suppression de toutes les lignes orange de la famille

@Alexis053  Bonjour ! Nous n ' avons que faire de vos menaces car nous sommes comme vous uniquement des  clients Orange qui intervenons bénévolement sans autre motivation que l ' altruisme .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Ancien Membre
1 734  

Re: Dernière tentative avant suppression de toutes les lignes orange de la famille

Hello @LeBreton56

 

Absolument.

Nous consommateurs ne sommes pas concernés par ces menaces, qui ne font pas non plus trembler Orange.

Alexis053
contributeur occasionnel
1 640  

Re: Dernière tentative avant suppression de toutes les lignes orange de la famille

Non le but n'est pas de faire trembler Orange, je n'ai pas cette prétention, loin de la. Mais si vous signez un contrat dans lequel vous vous devez de tenir des engagements financiers, il en va de soit que la réponse du fournisseur doit être total.
Je ne suis certainement pas sur le bon forum.
Merci a vous.
carburator
passionné
1 620  

Re: Dernière tentative avant suppression de toutes les lignes orange de la famille

Bonjour les forumeurs ,

ça me donne l'occasion de rappeler le contexte :

 

Le  Groupe TF1 a décidé de modifier de manière importante les conditions de distribution de ses services – à savoir les chaînes gratuites de la TNT et leur service de Replay associé (MYTF1).
Dans ce contexte, TF1 a interrompu l'accès à son service de Replay MYTF1 sur décodeur Orange, Ordinateur, Mobile et tablette le 1er février 2018.

 

 

si il y a bien un responsable , il est trouvé.

 

et il parait qu'il y a des gens qui regardent .....

Livebox Up Fibre/LB4/décodeur4/décodeur TV UHD
Ancien Membre
1 608  

Re: Dernière tentative avant suppression de toutes les lignes orange de la famille

Bonjour

@carburator

Où veux-tu en venir ?

Alexis053
contributeur occasionnel
1 581  

Re: Dernière tentative avant suppression de toutes les lignes orange de la famille

Bonjour, je ne comprend pas non plus la dernière partie dans laquelle tu dis " et il parait qu'il y a des gens qui regardent ... "
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 568  

Re: Dernière tentative avant suppression de toutes les lignes orange de la famille

Salut vous @Ancien Membre  / @LeBreton56  / @carburator  / @Alexis053

 

Comme s'il y avait pas des autres chaînes mis à part TF1 :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 559  

Re: Dernière tentative avant suppression de toutes les lignes orange de la famille

salut  @johann

 

@Alexis053 @Ancien Membre @carburator @LeBreton56

 


@johann a écrit :

Salut vous @Ancien Membre  / @Ancien Membre  / @carburator  / @Alexis053

 

Comme s'il y avait pas des autres chaînes mis à part TF1 :manlol:


je dirais même plus, il y a surtout bien d'autres chaines que TF1, et de bien largement meilleures !

 

en même temps, ce n'est pas bien compliqué de faire meilleur que TF1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754563 membres inscrits 🧡

2192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne