Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Dernière tentative avant suppression de toutes les lignes orange de la famille

Ancien Membre
721  

Re: Dernière tentative avant suppression de toutes les lignes orange de la famille

Bonjour,

 

C'est clair qu'il y en a pour tout le monde.

Alexis053
contributeur occasionnel
701  

Re: Dernière tentative avant suppression de toutes les lignes orange de la famille

Oui sauf certaines séries diffusé sur TF1 sinon je ne suis pas fan non plus...
Ancien Membre
689  

Re: Dernière tentative avant suppression de toutes les lignes orange de la famille

Bonjour,

 

je ne trouve  pas de série qui soit indispensable ni sur TF1 ni aillleurs.

venise1958
helper actif
601  

Re: Dernière tentative avant suppression de toutes les lignes orange de la famille

Bonjour à tous

Tant de colère pour si peu,la vie doit être bien triste pour certains si leurs téléviseurs n’est pas allumé.

Et j’espère qu’ils sont aussi exigeants avec eux-mêmes qu’ils le sont avec les autres.........

Alexis053
contributeur occasionnel
989  

Re: Dernière tentative avant suppression de toutes les lignes orange de la famille

Bonjour, 

Pour simple rappel, le problème n'est pas d'être triste ou non lorsque la tv est allumé ou éteinte. Le problème est plutot dans le service que vous payez tous les mois. Si vous achetez un téléphone et que ce dernier n'est pas capable d'exercer sa fonction principale, c'est à dire téléphoner, alors je pense fort que vous n'allez pas être satisfaite de votre investissement. De ce que je comprend de vos propos, et pour garder le même exemple, dans votre cas visiblement ça ne vous dérangerai pas. Mais bref. Ce n'est que mon avis. Sujet clos 

venise1958
helper actif
496  

Re: Dernière tentative avant suppression de toutes les lignes orange de la famille

Bonsoir

1an plus tard et il est toujours là le bougre......

Alexis053
contributeur occasionnel
474  

Re: Dernière tentative avant suppression de toutes les lignes orange de la famille

Merci denise pour ce commentaires fort enrichissant ! J'ai obtenu gain de cause auprès d'orange pour votre information. Je suis très heureux de constaté que vous aussi vous êtes toujours la. Ça me fait grand plaisir pour tout vous dire. A très vite ! Bougre de bougre ! 😉🤣

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne