Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Des clients d'orange tv / internet?

TrevorSaldana
contributeur
353  

Des clients d'orange tv / internet?

Bonjour,

Moi et mon amie allons vivre seuls dans quelques semaines. Nous recherchions Internet et la télévision.

Puisque j'ai besoin d'utiliser beaucoup d'Internet pour mon travail et que nous ne voulons pas de téléphone à la maison, l'orange semblait une bonne idée.

Cependant, j'aimerais savoir de tous les utilisateurs quels sont les avantages / inconvénients d'Orange et je ne trouve aucun commentaire récent sur Internet ...

Alors, toutes les expériences / conseils sont les bienvenus!xvideos
xnxx xxx edit: merci les gars! Nous le faisons et je posterai peut-être une mise à jour dans un instant si j'aime / n'aime pas!
1 RÉPONSE 1
Sn00py_
passionné
328  

Re: Des clients d'orange tv / internet?

Salut @TrevorSaldana 

---

Pour ma part, je suis client d'Orange depuis plus de 10ans en ADSL et je recevais la TV avec l'antenne, quelques fois je pouvais constater des petits ralentissements mais le service client top me dépannait dans l'heure 

 

Depuis maintenant plus d'1 an et demi je suis passé à la fibre et je reçois donc la TV/internet et tout se passe bien,

À chaque petit problème constaté je n'hésite pas à téléphoner au 3900 (service client orange ) et à chaque fois mon problème est résolu. 

 

Pour conclure je dirais que pour internet - fixe  et tv, orange est un bon rapport qualité prix  (et pour ma part, pas pour les forfaits mobiles)

---

En espérant t'avoir éclairé,

Bonne fin de matinée, 

 

Cordialement, 

Sn00py_

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne