Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Descente en gamme open play engage après 6 mois

Huggy92
contributeur
886  

Descente en gamme open play engage après 6 mois

Bonjour,
Est il possible de demander en boutique ou au service client un forfait open mini (41,99€) ou open zen (54,99€) en "version classique" (et pas en version SIM donc) après 6 mois passés en forfait open play "version classique" et donc avec engagement sur 24 mois (après changement de mobile)? Sans frais de changement de 280 € évidemment... Sur le site ne sont proposées que les versions sim pour open mini/zen.

Merci pour les réponses
Cordialement
Alexandre
4 RÉPONSES 4
Huggy92
contributeur
778  

Descente de la gamme open play engage après 6 mois

Bonjour,

 

un petit "up" sur mon 1er message car pas mal de vues mais pas de réponse snif...

Personne n'a pu passer d'un forfait open play ou jet engagé sur 24 mois à un forfait open mini (41,99€) ou zen (54,99€) au bout de 6 mois récemment et sans frais évidemment?

 

Cordialement

 

chris211
contributeur occasionnel
755  

Re : Descente de la gamme open play engage après 6 mois

Bonsoir Huggy92,

 

Pas de soucis pour le passage à une offre au bout de 6 mois. J'ai été dans ce cas, j'avais un forfait Open Jet et je viens de redescendre en Play. Je pourrai si je le souhaite repasser en Sim Play ou Sim Jet les 6 derniers mois de mon engagement.

Pour résumer: 6 mois en Jet puis 12 mois en Play et pour finir passage en Sim Play ou Jet.

 

Bonne soirée

Huggy92
contributeur
742  

Re : Descente en gamme open play engage après 6 mois

Bonsoir chris211,

Merci pour le retour mais ma demande se rapportait aux 2 premiers forfaits open (mini et zen). Je voulais savoir si toujours dispo avec engagement en descente de gamme après 6 mois car sur le site c'est uniquement proposé en version sim et donc obligatoirement avec frais. Réservé pour les nouveaux ces forfaits ou bien encore possible aussi avec engagement pour les anciens sur demande au service client? L'idée était d'avoir un retour d'utilisateurs avant d'appeler pour éviter un éventuel enfumage du SC.

Bonne soirée
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
706  

Re : Descente en gamme open play engage après 6 mois

Bonjour @Huggy92 


Je vous invite effectivement à faire cette demande auprès de votre service client qui pourra vous proposer cette migration.


Cordialement,

Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne