Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Deux années d'engagment et après ...?

MathieuB
contributeur occasionnel
821  

Deux années d'engagment et après ...?

Bonjour,

 

J'arrive à deux ans de contrat en offre open (mobile + internet) et ma compagne est aussi sur un forfait orange.

Je voulez savoir si orange aller me faire une proposition plus avantageuse au niveau contrat ?

Pour information nous souhaiterions changer les deux téléphones.

 

Je suis passé en boutique et en gros a part des fofaits plus cher, le vendeur ne m'a rien proposé.

 

Du coup, je me pose la question si le seul moyen d'obtenir des offres intéressantes et de changer d'opérateur. 

 

Avant d'entamer les démarches de résiliations, je souahiterais connaitre le retour des membres de la communauté.

Avez vous réussi à obtenir des offres intéressantes après la fin de l'engagement et si oui qui contacter ?

 

Cordialement,

Mathieu

3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
782  

Re : Deux années d'engagment et après ...?

Bonjour @MathieuB

 

La réponse est dans votre question malheureusement,  les anciens clients ne sont que très rarement récompensé. 

 

Faite un allé retour,  vous verrez que chaque fois l'offre est meilleur en écrivant comme nouvel abonné... 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
LudoLVG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
761  

Re : Deux années d'engagment et après ...?

je vais être un peu dans le même cas. J'arrive au bout de mes deux ans en septembre. Je peux changer de téléphone dès Août mais je trouve les prix pas du tout avantageux (c'était beaucoup mieux avant, il y a deux et quatre ans, je devais mettre par exemple que 200 euros max pour un tel dernier cri, là c'est plutot 300-400...).

J'ai peur aussi de perdre Deezer inclus dans mon abonnement.

Alors pourquoi pas ne pas changer d'opérateur...

MathieuB
contributeur occasionnel
725  

Re : Deux années d'engagment et après ...?

Bonjour,

 

Merci pour vos retours.

 

Puisque la fidélisation clientèle n'est pas à l'ordre du jour chez Orange. Partons voir ce qu'il se passe chez la concurrence.

 

Encore merci pour vos retours et bon courage.

 

Mathieu

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne