Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Deux lignes internet indépendantes

fafa-35
contributeur
4 151  

Deux lignes internet indépendantes

Bonjour je viens vous faire part de mon problème.

 

Je possède une livebox ADSL chez moi. Nous sommes plusieurs à l'utiliser, dont moi et mon frère. Le problème est que, mon frère utiliser très souvent la connexion pour regarder des films/séries et à télécharger, et moi je m'en sert pour jouer. J'ai donc beaucoup de problème de latence lorsque mon frère est sur la connexion.

J'ai déjà essayer de le raisonner en lui disant de télécharger aux horaires ou je ne suis pas à la maison, mais apparement il ne le fait pas car j'ai toujours le même problème.J'ai donc envisager d'acheter une nouvelle connexion. Si je ne me trompe pas, il faudrait installer une nouvelle ligne internet, et acheter un nouvel abonnements pour avoir deux connexions indépendantes.

Je me tourne vers vous pour vous demander si cela était possible, et si oui quel serait le prix ?

1 RÉPONSE 1
aerotech
star
star
4 124  

Re : Deux lignes internet indépendantes

Bonjour,

 

Ca doit etre possible dans la mesure où il reste des dispo dans le boitier de raccordement qui alimente votre ligne actuelle.

Vous aurez à payer des frais de raccordement (environ 125 euros), et bien entendu payer un abonnement internet supplementaire

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne