Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Difficultés suite à une nouvelle souscription

Jean75015
contributeur occasionnel
609  

Difficultés suite à une nouvelle souscription

Bonjour,

Je me suis abonné par internet le 31 Aout, lors de l'inscription il faut faire un test de ligne avec des adresses pré-enregistrées. Habitant dans une résidence, il y a plusieurs noms d'immeuble, le mien était mal orthographié, n'ayant pas la possibilité de changer le nom manuellement j'ai du choisir cette adresse, même erronée.

Je pensais qu'il suffirait d'appeller la hotline pour corriger ce soucis...

Lors de mon inscription j'ai décoché l'option TV mais elle a quand même été activée.

J'en ai parlé au technicien qui m'a installé la livebox et il ne m'a pas installé le décodeur, il l'a spéciifié lors de son compte rendu d'installation.

J'ai appellé la hotline pour changer l'adresse mais le problème est le même pour eux, l'adresse pré-enregistrée est fausse. J'ai donc donné une autre adresse valide mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon contrat ni mes identifiants.

Malgré plus de 5 appels à la hotline:

- Impossible de recevoir quoi que ce soit à l'adresse valide que j'ai donné, donc toujours pas de contrat et d'identifiant avec mot de passe pour mon compte.

- Aucune trace de l'absence d'installation du décodeur TV de la part du technicien et l'option n'a toujours pas été supprimée.

Mon dernier appel ce matin à la hotline n'a toujours rien donné, la personne m'a juste dit qu'il y avait un problème informatique et qu'il fallait que je rapelle...

4 RÉPONSES 4
Jean75015
contributeur occasionnel
561  

Re : Difficultés suite à une nouvelle souscription

Même ici personne ne peut m'envoyer mon contrat et mes identifiants à l'adresse que je peux fournir?

Presque 3 semaines,j'ai l'impression d'être un abonné fantome, je ne sais même pas si j'ai une facture en cours.

Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
551  

Re : Difficultés suite à une nouvelle souscription

Bonjour,

Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse,
- votre numéro de téléphone fixe et, éventuellement mobile.

Par ailleurs, sachez que, depuis votre espace client, vous pouvez consulter les factures Orange.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cordialement,

François.

signature.jpg

Jean75015
contributeur occasionnel
541  

Re : Difficultés suite à une nouvelle souscription

Bonjour, merci pour votre réponse je vous envoi un message privé avec ces informations.

Pour les factures, étant donné que je n'ai toujours pas reçu mes identifiants et mot de passe, je ne peux pas consulter mon compte.

Jean75015
contributeur occasionnel
510  

Re : Difficultés suite à une nouvelle souscription

Bonjour, avez vous reçu mon message privé? J'ai toujours aucune réponse.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne