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Difficultés suite à une nouvelle souscription
Bonjour,
Je me suis abonné par internet le 31 Aout, lors de l'inscription il faut faire un test de ligne avec des adresses pré-enregistrées. Habitant dans une résidence, il y a plusieurs noms d'immeuble, le mien était mal orthographié, n'ayant pas la possibilité de changer le nom manuellement j'ai du choisir cette adresse, même erronée.
Je pensais qu'il suffirait d'appeller la hotline pour corriger ce soucis...
Lors de mon inscription j'ai décoché l'option TV mais elle a quand même été activée.
J'en ai parlé au technicien qui m'a installé la livebox et il ne m'a pas installé le décodeur, il l'a spéciifié lors de son compte rendu d'installation.
J'ai appellé la hotline pour changer l'adresse mais le problème est le même pour eux, l'adresse pré-enregistrée est fausse. J'ai donc donné une autre adresse valide mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon contrat ni mes identifiants.
Malgré plus de 5 appels à la hotline:
- Impossible de recevoir quoi que ce soit à l'adresse valide que j'ai donné, donc toujours pas de contrat et d'identifiant avec mot de passe pour mon compte.
- Aucune trace de l'absence d'installation du décodeur TV de la part du technicien et l'option n'a toujours pas été supprimée.
Mon dernier appel ce matin à la hotline n'a toujours rien donné, la personne m'a juste dit qu'il y avait un problème informatique et qu'il fallait que je rapelle...
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Re : Difficultés suite à une nouvelle souscription
Même ici personne ne peut m'envoyer mon contrat et mes identifiants à l'adresse que je peux fournir?
Presque 3 semaines,j'ai l'impression d'être un abonné fantome, je ne sais même pas si j'ai une facture en cours.
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Re : Difficultés suite à une nouvelle souscription
Bonjour,
Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse,
- votre numéro de téléphone fixe et, éventuellement mobile.
Par ailleurs, sachez que, depuis votre espace client, vous pouvez consulter les factures Orange.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cordialement,
François.
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Re : Difficultés suite à une nouvelle souscription
Bonjour, merci pour votre réponse je vous envoi un message privé avec ces informations.
Pour les factures, étant donné que je n'ai toujours pas reçu mes identifiants et mot de passe, je ne peux pas consulter mon compte.
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Re : Difficultés suite à une nouvelle souscription
Bonjour, avez vous reçu mon message privé? J'ai toujours aucune réponse.
Merci