Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Disparition de mes radios favorites sur liveradio

babalouk
contributeur
2 724  

Re : Disparition de mes radios favorites sur liveradio

Moi aussi, je suis dégouté des services rendus. J'ai 3 recepteurs Orange chez moi, si j'avais su... Ca ne donne pas envie d'acheter des accessoires Orange !

jbvh
contributeur occasionnel
2 698  

Re : Disparition de mes radios favorites sur liveradio

Même problème et même réponse de Radioline. J'ai 3 adaptateurs Hifi Orange que j'utilise(ais) intensément pour accéder à mes radios et podcasts favoris, à deezer, à mon serveur perso.

Je n'arrive pas à croire qu'Orange prenne l'inititaive d'une telle régression sans aucune information de ses clients.

 

Cordialement.

 

 

Yazz
contributeur occasionnel
2 681  

Re : Disparition de mes radios favorites sur liveradio

J'étais loin de penser que mon sujet déchaînerai  ainsi les foules quand j'ai posté ce sujet.

L'obsolescence programmée a de beaux jours devant elle...

Consommez, Consommez braves gens, allez de l'avant, jetez ce matériel vieillissant pour d'autres qui seront obsolètes dans deux ans.

Ne pourra-t'on jamais se satisfaire de ce que l'on a, de ce qui fonctionne et que l'on affectionne?

 

 

Jeje890
contributeur occasionnel
2 648  

Re : Disparition de mes radios favorites sur liveradio

Non mais c'est abérrant cette histoire, orange nous lache en 2012 ppour radioline qui est archi complet niveau radios, et maintenant ils nous rebasculent chez eux sur orange radio ou il manque plein de radios.....

Bref pourquoi avoir arrêté liveradio???? car le catalogue etait déja fait.

 

Je veux recuperer mes favoris et mes stations préfèrées, ils ont voulu nous vendre a radioline, ils ont qu a nous y laisser, ca fonctionnait tres bien.

 

Maintenant on peut plus changer les presets et avoir d autres stations que le peu de stations qui sont dans les menu.

 

Vite faite quelques choses car vous allez perdre des clients.

 

 

 

Tieryg
contributeur occasionnel
2 624  

Re : Disparition de mes radios favorites sur liveradio

Bonjour, même cas que vous, du jour au lendemain, que dalle sur le décodeur hifi. J'ai retrouvé quelques unes de mes radios favorites mais il m'en manque alors qu'elles sont accessibles sur le site liveradio.com..... chapeau ! Vraiment pénible.....
nico05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 616  

Re : Disparition de mes radios favorites sur liveradio

Oui je confirme il y a des radios présentes sur le site orange radio que l'on ne trouve pas sur l'appareil. J'espère qu'il vont régler ça.

Martouf1
contributeur occasionnel
2 594  

Re : Disparition de mes radios favorites sur liveradio

Moi pareil sur ma livecube, Liveradio Vintage, Liveradio et Decodeur Hifi !! Qu'est-ce qu'Orange nous prépares  ........

nico05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 588  

Re : Disparition de mes radios favorites sur liveradio

Une réponse par mail concernant les radio non présentes dans le catalogue.

 

Bonjour
Pour le moment, tout le catalogue Orange Radio n'est pas accessible via le boitier liveradio. Nous travaillons à améliorer le nombre de radios accessibles via le boitier.
Merci de votre compréhension

jbvh
contributeur occasionnel
2 560  

Re : Disparition de mes radios favorites sur liveradio

j'ai acheté ces matériels chez Orange, environ 60 € pour les boîtiers HiFi et sans doute plus pour la radio vintage .
C'est bien de faire évoluer les services, mais c'est encore mieux de le faire en respectant l'existant, tout le monde n'a pas les revenus d'un PDG du CAC 40 pour pouvoir jeter son matériel .tous les 2 ou 3 ans.
De plus dans le cadre de la transition énergétique et écologique, il parait souhaitable de maitriser l'obsolescence de tous ces objets techniques, surtout quand ça ne coûte pas grand chose de maintenir le service, ce qui me semble être la cas ici.

 
Ranque
contributeur occasionnel
2 452  

Re : Disparition de mes radios favorites sur liveradio

Bonjour !

Cela me console un peu de savoir que je ne suis pas le seul à regretter cette mise à jour qui a complètement perturbé ma radiolive. De plus la télécommande ne fonctionne plus très bien, et je n'arrive plus à installer mes radios favorites.

Que faire ?  Il me semble que c'est Orange qui est responsable de ces dysfonctionnements, et que c'est donc Orange qui devrait effectuer la réparation. Sinon qui ?

Ces petites live radio, branchées sur un ampli, donnait entière satisfaction.

A qui adresser une réclamation ?

Merci d'avance pour les tuyaux !

Ranque

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

3989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne