Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Disparition de mes radios favorites sur liveradio

Ninie70290
contributeur
1 689  

Re : Disparition de mes radios favorites sur liveradio

Bonjour, moi aussi, j'ai un Liveradio et un de codeur hifi. J'ai également perdu mes radio favorites. Pas de réponse de l'assistance pour orangeradio.
Ninie70290
contributeur
1 690  

Re : Disparition de mes radios favorites sur liveradio

Bonjour, je rencontre les mêmes problèmes avec mon liveradio et mon décodeur hifi. Pas de réponse de l'assistance orangeradio...
radiofurax61
contributeur
1 587  

Re : Disparition de mes radios favorites sur liveradio

Bonjour

Je trouve cela très dommage pour ne pas dire une arnaque : alors que le web ne cesse de s'ouvrir, comment un opérateur bien content de nous vendre des radio inetrnet en son temps, peut se permettre d'assurer un service minimum à quelues 6 ou7  radios....françaises.....

Bref une fois de plus Orange n'est pas à la hauteur...

Grugru61
passionné
1 583  

Re : Disparition de mes radios favorites sur liveradio

Bienvenue au club !

On l'a bien copmpris, je pense : c'est mort.

Donc faut se débrouiller avec nos appareils... Rien à attendre d'Orange.

Lradio
contributeur occasionnel
1 567  

Re : Disparition de mes radios favorites sur liveradio

bonjour

 

j ai euh les meme soucis mais ils sont résolu  après d avoir envoyer un mail 

 

donc c'est pas mort lol 

 

Ludo

Grugru61
passionné
1 549  

Re : Disparition de mes radios favorites sur liveradio

Tant mieux pour vous.

Pour certains appareils, comme le Grundig, aucune manipulation n'est possible : aucun choix, l'appareil ne le permet pas : il est préprogrammé et on n'a accès à rien.Et comme radioline a cessé de relayer certaines stations...

Et prière de ne pas dire qu'on a pas envoyé de mails : on est pas mal sur ces fora à en avoir envoyé des dizaines.

En vain.

Pas lol du tout.

JACOMO48
contributeur
1 284  

Re: Re : Disparition de mes radios favorites sur liveradio

Bonjour, je pense avoir le même probléme je n arrive plus à faire fonctionner normalement l application radio j en écoute 1 ou 2 ou 3 et à un moment fini plus rien quand j enregistre dans la fenêtre réservée à cet usage le nom d une radio il apparait pratiquement tout le temps le message suivant OUPS DESOLE PAS DE FLUX où dans ce genre là je ne comprends pas celà à fonctionné trés bien pendant 2 années et maintenant plus rien. Si quelqu un à une réponse merci

52michel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
555  

Re: Re : Disparition de mes radios favorites sur liveradio

Bonjour Padre_Hub;

Merci pour cet ancien post, que je souhaite mettre en oeuvre pour Lifegate Radio sur mes boitiers Awox Orange

radio accessible sur cette URL: https://play.xdevel.com/12650/audio0s975809-345  

En fait, je ne réussis pas à appliquer cette partie avec VLC, et sollicite votre aide généreuse ...

Je ne vois pas ce qu'il faut faire et où ? dans VLC ...

 

Votre exemple avec adagio :

http://adagio.fm/modules.php?name=Listen

dans la ligne VLC , choisir qualité CD (liaison fibre ou adsl)

→ fichier mp3-hi.mps

le jouer dans VLC et ne garder que la ligne qui joue adagio (en caractère gras).

Fichier → (dernière ligne) enregistrer la liste de lecture M3U;  sous le nom  adagio qui contient alors ces trois lignes

#EXTM3U

#EXTINF:0,Adagio.FM (hi5.adagio.fm - 128k MP3)

http://hi5.adagio.fm

 

Auriez vous svp la gentillesse de me guider, je suis novice !!

Merci d'avance.            52michel

52michel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
535  

Re: Re : Disparition de mes radios favorites sur liveradio

Bonsoir Padre_Hub;

En fait, je cherche à paramétrer dans mes boîtiers Awox les 4 radios de la famille Lifegate accessibles ici :

https://play.xdevel.com/12650/audio0s975809-345 et la suite, -346, -347, -348, -349

Mais comme je n'ai pas compris la méthode avec VLC, je ne réussis pas à constituer le fichier de lecture M3U

"Fichier → (dernière ligne) enregistrer la liste de lecture M3U"

Je fais appel à votre générosité et à vos compétences  : Peut être pourriez vous m'aider en m'expliquant la méthode et en me faisant le fichier pour au moins la 1ère radio 345 Radio Lifegate ? 

A charge de revanche si je peux vous aider à ma manière sur autre chose ... avec plaisir.

Et celà pourrait éclairer l'ensemble des malheureux possesseurs de boîtiers Décodeurs HiFi Awox ...

Merci 

Très Cordialement

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne