- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Disque dur sur la prise USB de la Livebox et pas t...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisque dur sur la prise USB de la Livebox et pas tous les repertoires
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disque dur sur la prise USB de la Livebox et pas tous les repertoires
Bonjour,
Ca commence vraiment à me peser Orange!! J'ai rarement autant d'incompétence! On va passer sur les déconnections intempestives bien qu'un technicient soit passé il y a un mois et à changer masse de cables.
J'ai un disque dur branché sur l'usb de la box, avec dedans les répertoires: photos, videos, documents, backup.
1- Je n'ai AUCUN serveur DLNA d'installé sur mes PCs. Je vais sur ma télé, je me mets sur DLNA, et là je vois les Vidéos du répertoires backup. J'ai cherché et cherché, je n'ai trouvé aucune doc sur un serveur DLNA d'orange. C'est un grand mystère!!
2- Je boot mon PC. Et là je vais sur le réseau, je vais dans le disque dur. Et là, on va dire que 40% du temps je peux voir tous les répertoires: photos, videos, documents, backup. Et 60% du temps je ne vois que Vidéos!
Si je nai pas de solution, je vais faire mes valises, car la je m'éforce de rester poli, mais j'en ai vraiment assez!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disque dur sur la prise USB de la Livebox et pas tous les repertoires
Bonjour,
Voir:
Si pas OK cliquer sur contact en bas à droite de la page
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disque dur sur la prise USB de la Livebox et pas tous les repertoires
Cet article répond à la question: comment installer un serveur DLNA! il me semble pas que ce soit ma question.
Je réitère les questions:
1- après avoir branché un disque dur sur l'usb, je ne vois pas tous les répertoires de ce disque.
2- Comment se fait-il que ma télé trouve un serveur DLNA sur le réseau alors qu'il n'y en a pas d'installer? Même si j'éteinds mes PCs, ma télé reconnait un DLNA sur le réseau.
Merci