Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Domino 4G et Carte SIM 4G/H+ avec 3Go offert 3 mois avec l'offre Fibre + Livebox Play

PATTT1
contributeur
1 226  

Domino 4G et Carte SIM 4G/H+ avec 3Go offert 3 mois avec l'offre Fibre + Livebox Play

Bonjour,
J'ai passé commande pour la "Fibre + Livebox Play" le 04/07/2015.
Dans l'offre, était compris un essai de 3 mois à l'internet mobile 4G/H+ 3Go avec un domino 4G.
(2 Captures d'écrans : Offre + Commande : 

http://www.noelshack.com/2015-34-1440246638-cde-2-2015-07-04.png
http://www.noelshack.com/2015-34-1440246638-promo-2-2015-07-04.png)
La fibre a été installée le 30/07/2015. Je me suis donc connecté à mon compte à partir de cette date.
Comme mon compte ne mentionnait rien concernant cette offre, j'ai contacté un conseiller. Suite à cette communication, j'ai reçu une carte sim et un domino 3g d'ancienne génération.Sur le courrier joint, il est mentionné que je serai facturé de 3€/100Mo.
J'ai donc de nouveau contacté un conseiller : le problème de facturation est résolu mais le conseiller me dit qu'Orange ne prête pas de domino 4G !
Pourtant sur ma commande, il est bien précisé "domino 4G".
Je souhaitais tester le domino 4G (Réception sur le réseau 4G chez moi et autour / Interface / etc...) car je suis intéressé par l'offre Let's GO.

 

Suis-je le seul dans ce cas ? 

 

Balises (3)
3 RÉPONSES 3
cedrico22120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 220  

Re : Domino 4G et Carte SIM 4G/H+ avec 3Go offert 3 mois avec l'offre Fibre + Livebox Play

bonjour

en effet orange ne peut pas preter de domino sauf en cas de panne internet

et cela un mois gratuitement

 

 

une autre question avez vous un mobile orange?

 

pas de problèmes que des soluces
@cedrico2120
PATTT1
contributeur
1 213  

Re : Domino 4G et Carte SIM 4G/H+ avec 3Go offert 3 mois avec l'offre Fibre + Livebox Play

Pourquoi est-il écrit noir sur blanc dans mon bon de commande : "Fourniture d'une carte SIM 4G/H+ et d'un domino 4G" ?

 

mcp73
passionné
1 189  

Re : Domino 4G et Carte SIM 4G/H+ avec 3Go offert 3 mois avec l'offre Fibre + Livebox Play

Bonjour a tous.

 

Cette offre a bien existée. il était proposé 3 mois de 4G avec 3Go/moi et un domino pour la souscription d'une offre fibre antérieur au 09/07/2015.

 

En début d'année j'ai été contacté par téléphone pour prendre une offre fibre (je n'ai fait la migration de ADSL ver fibre que le 24 juin) et j'ai posé quelques questions sur cette option disponible sur demande mais mon interlocuteur (probablement un commercial d'un prestataire sous contrat avec orange?) m'a semblé incapable de me répondre clairement sur cette offre, résultat je ne l'ai pas demandé le jour ou j'ai sourcris mon offre jet.

 

A mon avis même si un webconseiller nous en donne le détail cette offre n'est plus disponible donc pour moi je pense que c'est cuit.

 

Dommage car si l'offre était clairement expliquée? car je vouais tester le service et le domino mais pas sans savoir les conditions.

 

 

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne