Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Domino 4G

aramis34
contributeur occasionnel
1 668  

Domino 4G

Bonjour à tous,

 

Avec un domino 4G, pour un forfait de 12 giga mensuels, le crédit non consommé est-il repporté sur le mois suivant?

 

Et au contraire en cas de consommation des 12 gigas avant la fin du mois, que se passe-t-il? La transmission des données s'arrete-elle ou y a-t-il complément de facturation?

 

Mon PC étant connecté par câble éthernet, si je veux le connecter momentanément en WIFI par le domino (pour des raisons de débit insuffisant), il faut que je le déconnecte de la liaison éthernet. Quelle est la meilleure méthode pour une déconnexion momentanée, à part le débranchement pur et simple du câble éthernet.

 

Merci pour les réponses


Solutions approuvées
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 637  

Re : Domino 4G

Bonjour @aramis34 


Les forfaits Let's Go ne bénéficient pas de report de crédit, internet étant proposé en illimité avec un débit réduit au delà des 12Go. 


Le débit réduit est à 128Kbits, il n'y a pas de facturation et vous pouvez toujours surfer. 


Bonne journée.


MathieuC

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 638  

Re : Domino 4G

Bonjour @aramis34 


Les forfaits Let's Go ne bénéficient pas de report de crédit, internet étant proposé en illimité avec un débit réduit au delà des 12Go. 


Le débit réduit est à 128Kbits, il n'y a pas de facturation et vous pouvez toujours surfer. 


Bonne journée.


MathieuC

charne12
contributeur
1 050  

Re : Domino 4G

tu me de queke

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

3208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne