Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Domino pret 24h.... arnaque ou pas sur les rechargements legt's go???

paul2b
contributeur
58 678  

Domino pret 24h.... arnaque ou pas sur les rechargements legt's go???

Salut la comunauté

 

Voila depuis 1 semaine sans internet,

suite a une coupure d'un cable sur le reseau a ponte leccia a cause de traveaux,

qui a eu lieu vendredi 12 dec,

cela a pertuber fortement le centre corse (distributeur d argent, et le terminal des cb dans les magasins et bien sur internet)

le retablissement etait prevu le meme jour avent 19h30. Ce qui a ete fait pour corte et les environs,

mais pour nous toujours rien depuis 6jours....orange nous donne meme plus de date pour un retour a la normal...

 

sur ce, Lundi je monte a la boutique prendre domino pour un acces internet avec 60h de connextion...selon leur dire!

aujourd'huit mercredi je recharge avec 10€ pour 1Go soit 86Hrs et apres seulement 1h de net, le forfait est fini: mais au lieu d'avoir 1go il reste que 30Mo...

Bon je me dit que c'est peut etre une erreur et recharge encore de 10€ et la toujours le meme msg ci dessous
vigilance : Vous aurez bientôt consommé la totali

Donc la 20€uros et j'ose meme pas de me servir du net car j ai msg: té de ce forfait

alors cette panne fait bien rentree de l argent avec le syteme de pret domino, bien mieux que le forfait mensuel de 40€ (mdr)

les utillasteurs serait t'il pris pour des pigeons....?

 

au 17/12/2014 à 06h16
sur votre Compte rechargeable

il vous reste 29,85 Mo

soit 2€

numéro valide jusqu'au 15/01/2016 inclus

vigilance : Vous aurez bientôt consommé la totalité de ce forfait

avec votre Recharge Let's go 1Go 7 jours
Il vous reste 1 Go ou 18,43€ à consommer jusqu'au 24/12/2014 inclus

(Mais bon, ce 1Go il disparait pour me laisser environ 30 Mo et cela 2 fois de suite et puis dans 1h j'aurrai plu d"acces encore !!!)

Si cela se trouve juste avec ce msg, j'ai epuisé le peut decrit qui restait ...Re LOL

 

Si quelqu'un D'ORANGE passe par là, je serai currieux de savoir leur opignon a ce sujets....

 

bien cordialement

4 RÉPONSES 4
blabla3
super fan
super fan
58 668  

Re : Domino pret 24h.... arnaque ou pas sur les rechargements legt's go???

Bonjour

Avec vos rechargent avez-vous regarder des films ou télécharger des vidéos?
blabla3
super fan
super fan
58 664  

Re : Domino pret 24h.... arnaque ou pas sur les rechargements legt's go???

A savoir:

Une vidéo de 10 min téléchargé represente 80M donc un film entier d'une heure trente équivaut a 720M.
Une vidéo en streaming de 3min équivaut a 15M donc pour un film en streaming de 1h30 en streaming équivaut a 450M.
10min de jeu en ligne est de 20M.
1 heure de surf est de 10M.
Pour le reste c'est tres infime
rick2corse
contributeur
58 651  

Re : Domino pret 24h.... arnaque ou pas sur les rechargements legt's go???

slt,

 

es ce pareil quand on regarde la tv sur pc avec mycanal?

au niveau debit de telechargement....

sebastien180
contributeur
58 424  

Re : Domino pret 24h.... arnaque ou pas sur les rechargements legt's go???

J'ai aussi acheté un domino pour aller en haute montagne, et avoir wifi dans notre chalet (avec le 3G). J'ai consommé beaucoup d'octets ! sans comprendre au début, puis j'ai trouvé : faire très attention aux mises à jour de logiciels sur les iphone, qui se font automatiquement, en 3G, ou en Wifi si le 3G est bloqué. Mais avec le Domino, le wifi est en fait du 3G. Bloquer imperativement les mises à jours automatiques des logciels. Autre chose TRES consomatrice, les photos qui sont automatiquement envoyées vers le cloud, les bloquer impérativement. Finalement, je suis arrivé à avoir une conso normale, et alors, Domino c'est une merveille !

Cdt

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne