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Double facturation Aout 2018

didier08800
contributeur confirmé
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1 217  

Double facturation Aout 2018

Bonsoir . Surprise sur mon compte Orange ,suite a un changement d'offre Zen pour Play ,j'ai 2 factures en AOOUT ,36.90€ prelevé le 16/08 et un autre prelevement de 94.31 € le 36/08 !!! Ah pour prelever avec une facturation a ne rien y comprendre ,Bravo Orange !! ....A bon entendeur ...

3 RÉPONSES 3
melet39
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1 204  

Re: Double facturation Aout 2018

bonsoir @didier08800

 

voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
didier08800
contributeur confirmé
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1 140  

Re: Double facturation Aout 2018

Bonjour @melet39 Un peu trop copier-coller votre réponse ...J'ai appelé le 3900 ce matin ,le conseiller me dit que tout est normal puisque je paie une facture du 01.08.18 au 11.08.18 (avec un metiel que j'avais rendu en boutique !! ) et l'autre de 12.8.18 jusqu'au 11.09.18...puis revoir sa position en me remboursant 13€ d'abonnement ,(alors qu'il me dit 10 minutes plus tot que c'est une facturation sur 40 jours !!)

 

Ca fait CHER le changement mensuel pour passer de Zen à Play 36.90+94.31= 131€ facturé ce mois ci !!!!

 

J'ai saisi la ddscpp de mon département ce matin .......A bon entendeur......

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 134  

Re: Double facturation Aout 2018

bonjour @didier08800

 

à faire aussi

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

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