- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Double facturation Aout 2018
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble facturation Aout 2018
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Double facturation Aout 2018
Bonsoir . Surprise sur mon compte Orange ,suite a un changement d'offre Zen pour Play ,j'ai 2 factures en AOOUT ,36.90€ prelevé le 16/08 et un autre prelevement de 94.31 € le 36/08 !!! Ah pour prelever avec une facturation a ne rien y comprendre ,Bravo Orange !! ....A bon entendeur ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation Aout 2018
bonsoir @didier08800
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation Aout 2018
Bonjour @melet39 Un peu trop copier-coller votre réponse ...J'ai appelé le 3900 ce matin ,le conseiller me dit que tout est normal puisque je paie une facture du 01.08.18 au 11.08.18 (avec un metiel que j'avais rendu en boutique !! ) et l'autre de 12.8.18 jusqu'au 11.09.18...puis revoir sa position en me remboursant 13€ d'abonnement ,(alors qu'il me dit 10 minutes plus tot que c'est une facturation sur 40 jours !!)
Ca fait CHER le changement mensuel pour passer de Zen à Play 36.90+94.31= 131€ facturé ce mois ci !!!!
J'ai saisi la ddscpp de mon département ce matin .......A bon entendeur......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation Aout 2018
bonjour @didier08800
à faire aussi
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt