Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Duplicata factures 2014 & 2015

sabci
contributeur occasionnel
853  

Duplicata factures 2014 & 2015

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin d'obtenir les factures 2014 & 2015 de mon abonnement ORANGE.

Ayant choisi l'option Electronique, on ne peut à priori pas remonter au delà des 12 derniers mois.

J'ai pu lire que pour obtenir un duplicata, cela coutait 3€ par duplicata.

 

Alors que j'ai besoin de 24 documents, j'ai peur que la note s'avère fortement salée (72€).

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment les obtenir à moindre coût ? Est-ce qu'en agence ORANGE ils peuvent me les imprimer gracieument ?

 

Par avance merci de vos retour.

 

[EDIT: Merci @sabci de ne pas écrire en majusucles].

 

4 RÉPONSES 4
Gwezou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
838  

Re : Duplicata factures 2014 & 2015

Bonjour

Pour le duplicata, je ne sais pas.

Si je peux me permettre un conseil, si vous pouvez enregistrer vos factures au fur et à mesure dans un dossier cela vous permettrait de les avoir en cas de besoin. Perso c'est ce que je fais sur 5 ans.

Cdt

Calvino
super fan
super fan
823  

Re : Duplicata factures 2014 & 2015

Bonjour ,

 

@sabci je ne crois pas qu'une agence pourra les imprimer . Tu peux essayer de demander une ristourne au service clients .....mais ce n'est pas gagné .

 

@@

sabci
contributeur occasionnel
805  

Re : duplicatas factures 2014 & 2015

Je viens de téléphoner à ORANGE qui me confirme que si j'en fais la demande, la facture s'élèvera à 72€, mais que je peux dans un second temps demander une ristourne au service commercial mais que ce ne sera pas certain qu'ils m'en octroient une.

 

Je trouve cela dommage de ne pas pouvoir avoir un accord en amont, et de devoir réclamer en aval.

 

72€ pour faire des recherches dans leurs archives informatiques, je trouve cela vraiment exhorbitant; surtout pour quelqu'un comme moi qui ne demande plus de recevoir les factures par courrier postal, dans un souci écologique et économique (pour eux).

 

Au final, je me sens lesée ....

Calvino
super fan
super fan
792  

Re : duplicatas factures 2014 & 2015

@Gwezou   a donné la solution pour que chacun conserve ses factures .

 

@

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne