- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Durée engagement contrat OPEN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDurée engagement contrat OPEN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Durée engagement contrat OPEN
@melyan59
Je ne peux malheureusement faire plus concernant l'incident réseau. Une équipe se charge déjà du rétablissement de votre ligne et fait le maximum pour vous rétablir dans les plus brefs délais.
Aucune date n'est spécifié à ce jour dans le dossier.
Je vous remercie pour votre patience et vous invite à revenir vers nous lorsque l'incident sera terminé pour que nous puissions convenir ensemble d'un geste commercial.
Je vous certifie également qu'il n'y a pas de frais de résiliation si vous décider de résilier uniquement la partie internet en conservant la partie mobile.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »