- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Durée réparation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDurée réparation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Durée réparation fibre
Bonjour, ma fibre est actuellement en panne depuis le 9 septembre (Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau).
Mes services devaient être de retour pour le 15 septembre, puis cette date a été reportée au 24 septembre, reportée à nouveau au 21 octobre et maintenant on m'annonce le 25 octobre.
Le "suivi" de l'incident ne sert à rien puisque cela indique juste qu'Orange a un problème (je m'en étais un peu aperçu tout de même) et que c'est identifié et que les travaux sont en cours.
Ma question est simple, comment savoir quelle est exactement le problème rencontré ?
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
bonjour @Antoine99
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Le 3900 ne sert à rien lorsque orange a repéré un problème, j'ai juste le message automatique qui m'envoie un sms pour suivre l'évolution du problème. Or la seule évolution visible est que la date de retour des services ne fait que reculer. Il serait plus simple qu'Orange me dise tout de suite d'aller chez leur concurrents car ils ne possèdent pas les compétences pour réparer les problèmes sur leur propre réseau !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
re @Antoine99
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Même ça n'est pas utile, mercredi soir le conseiller que j'ai eu m'a confirmé que je serai rappeler le lendemain (c'est à dire hier) par quelqu'un des services techniques pour me dire clairement les raisons du pourquoi il faut deux mois pour corriger un problème sur leur réseau ! Résultats je n'ai toujours pas été rappelé !! Conclusion Orange ment à ses clients !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
bonjour @Antoine99
merci de ton suivi,désolé je ne peux pas t'en dire plus
bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Bonjour @Antoine99,
Je suis navrée du dysfonctionnement que vous rencontrez.
Afin de vous apporter des informations complémentaires sur votre dépannage et pour des raisons de sécurité, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées complètes (nom/prénom ; numéro de ligne fixe et adresse postale) par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
bonjour @Antoine99
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
J'ai envoyé les informations demandées par message privé hier, j'attends le retour maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
bonjour @Antoine99
merci du retour,le webconseiller @Julie__S va étudier ton dossier et voir avec le service concerné et reviendra vers toi
cdt