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Durée réparation fibre

Valentin__B
Webconseiller
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1 457  

Re: Durée réparation fibre

Bonjour @Antoine99,

Je reviens vers vous suite au message de ma collègue @Julie__S, avez-vous vérifié vos branchements ?

 Si oui et que le voyant de gauche de votre Livebox clignote blanc, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour une intervention ?

Sachant que les RDV sont proposés sur des demi-journées (8H-13H ou 13H-18H).


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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Antoine99
helper
1 418  

Re: Durée réparation fibre

Bonjour @Valentin__B  et @Julie__S,

Je vous confirme que rien ne marche, j'ai encore eu votre service technique au téléphone ce matin, qui une fois de plus c'est excusé en précisant que le problème était toujours du côté de propriétaire du réseau et qu'orange s'excusait une nouvelle fois mais n'y était pour rien.

Cela ne sert à rien de me proposer de m'envoyer un technicien puisque le problème de votre côté n'est toujours pas réglé!

Cela fait bientôt 5 mois, je ne doute plus de votre incapacité à résoudre ce problème, j'en suis désormais sûr!

Il faudrait que vous envisagiez de proposer à vos clients des contrats non pas de fourniture d'internet mais simplement de panne!! Car vous ne respectez pas vos obligations mais vous facturez toujours!!!

 

Julie__S
Webconseiller
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1 386  

Re: Durée réparation fibre

Bonjour @Antoine99,


Je vous remercie pour votre retour nous confirmant que vous avez vérifié vos branchements pour autant sans succès.


Suite à l'intervention du 03/01, le technicien a signalé que des travaux étaient nécessaires sur le réseau de l'Opérateur d'Infrastructure.


Ce dernier nous informe être intervenu. C'est pourquoi, une nouvelle intervention de notre part est nécessaire pour vérifier les réparations et ainsi rétablir votre ligne. 


Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour planifier une intervention ?

Sachant que les RDV sont proposés sur des demi-journées (8H-13H ou 13H-18H).


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite un bon après-midi.


Julie


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Julie__S
Webconseiller
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1 360  

Re: Durée réparation fibre

Bonjour @Antoine99,


Je me permets de revenir vers vous suite à mon précédent message vous informant qu'une nouvelle intervention est nécessaire afin de constater les réparations effectuées par l'Opérateur d'Infrastructure de votre commune.


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu retour de vos disponibilités. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Julie

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Antoine99
helper
1 312  

Re: Durée réparation fibre

Bonjour @Julie__S,

Mes seules moments de disponibles sont les samedi après-midi. Votre technicien est donc attendu ce samedi 12 Février 2022 à 13h précise chez moi.

Ludovic__B
Webconseiller
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1 272  

Re: Durée réparation fibre

Bonjour @Antoine99,


J'ai bien pris note de votre disponibilité le samedi après-midi.

Je n'ai cependant pas de créneaux d'intervention le samedi.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités, du lundi au vendredi, pour planifier une intervention ?

Les RDV sont proposés sur des demi-journées (8H-13H ou 13H-18H).


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

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Antoine99
helper
1 251  

Re: Durée réparation fibre

Bonjour @Ludovic__B,

Je peux également me rendre disponible le dimanche.

Cela fait maintenant 5 mois que vous êtes incapable de respecter VOS engagements contractuels. J'ai déjà perdu suffisamment de temps avec vous (mail, rendez-vous, téléphone), alors je ne ferai plus le moindre effort!!

Si vous ne trouvez pas une solution pour que vous respectiez enfin votre contrat d'ici la fin de cette semaine, je me verrai contraint de faire appel au médiateur de l'état.

 

 

Valentin__B
Webconseiller
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1 226  

Re: Durée réparation fibre

Bonsoir @Antoine99,

Je comprends votre inquiétude face à cette situation, que je sais longue et difficile.

👉🏻 Je ne peux satisfaire votre demande d'intervention pour le dimanche. Les rendez-vous sont proposés du lundi au vendredi sur des demi-journées (8H-13H ou 13H-18H).

📌 Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour planifier cette intervention ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

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Antoine99
helper
1 200  

Re: Durée réparation fibre

Bonjour @Valentin__B,

Le samedi ou le dimanche sont mes seuls jours de disponible. si vous souhaitez un autre créneau, merci de me confirmez par courrier officiel que vous me paierez la journée de travail perdu.

C'est votre société qui est incapable de respecter ses engagements, ce n'est pas à moi de me plier à vos disponibilités mais à vous!!! Cela fait maintenant 5 mois que vous prouvez votre incompétence pour gérer les problèmes!

Valentin__B
Webconseiller
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1 174  

Re: Durée réparation fibre

Bonjour @Antoine99,

Je vous remercie du retour.

Seulement, nos équipes d'intervention de votre secteur sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 13h et 13h à 18h.

Le technicien 👨🏻‍🔧 qui était intervenu le 3 janvier avait, de nouveau, constaté une anomalie sur les équipements de l'Opérateur de votre localité (qui est en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre).

Nos services techniques
sont donc entrés en contact avec celles de l'Opérateur pour planifier les différentes actions nécessaires au rétablissement de vos services.

L'Opérateur de votre localité est revenu nous informer qu'il a effectué les réparations. Sauf que malgré ce retour, nous avons constaté que vos services n'étaient pas rétablis.
👉🏻 C'est pourquoi ma collègue @Julie__S, le 14 janvier, vous a proposé la planification d'une intervention de notre technicien 👨🏻‍🔧 jusqu'à votre domicile, afin de confirmer ces réparations ✔ , puis rétablir vos services si celles-ci sont conformes.

📅 Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous communique une liste de date de disponibilité d'intervention :

📌 Vendredi 11 février de 8h-13h ou 13h-18h.
📌 Du lundi 14 au vendredi 18 février de 8h-13h ou 13h-18h.
📌 Puis du lundi 21 au vendredi 25 février de 8h-13h ou 13h-18h.

Sachant que les rendez-vous sont proposéssur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

Que choisissez-vous ?

❗ La présence d'une personne majeure (vous ou l'un de vos proches pouvant se rendre disponible) tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation

😷 En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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