- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Durée réparation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDurée réparation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Bonjour @Antoine99,
Je comprends votre sentiment suite à l'absence de notre technicien au rendez-vous d'expertise et tiens à vous présenter mes excuses pour cette expérience auprès de notre service technique qui ne reflète pas notre volonté de vous satisfaire.
Je suis en attente d'un retour de nos équipes afin de vous communiquer la prochaine étape de votre dépannage.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Bonjour @Astrid_H,
Suite à l'intervention de ce jour, j'ai enfin retrouvé ma fibre, il n'aura fallu que 14 mois 8 jours et 22 heures !!!
Maintenant j'attends un dédommagement non négligeable de votre part pour toute la gêne occasionnée sur cette période !
Sauriez vous m'orienter vers le service adéquat svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Bonjour @Antoine99
merci du retour enfin positif
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Bonsoir @Antoine99,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous puissiez de nouveau profiter pleinement de votre connexion 😊
📅📞 Un rappel téléphonique avec notre service réclamation est planifié pour le 25/11 à partir de 13h pour faire le point autour des dédommagements.
🤝 Si vous en éprouvez le besoin, nous restons à votre entière disposition sur la Communauté.
Une excellente fin de journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Bonjour @Julie__S ,
Suite à l'entretien téléphonique du 25/11, votre service commercial devait me contacter la semaine dernière pour me proposer un dédommagement et ils ne l'ont pas fait.
Pour le moment je n'ai eu que le remboursement des sommes perçues pendant l'interruption des services.
Pouvez vous me dire quand comptent ils me contacter ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Bonsoir @Antoine99,
Je viens de vous envoyer un message en privé, je vous invite à le consulter.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Bonjour @Kévin_L,
Je vous ai répondu hier matin en privé et j'attends désormais un retour svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Bonjour @Antoine99 ,
Je vous propose de vous faire rappeler par un conseiller spécialiste, afin qu'il étudie le geste commercial que vous souhaitez.
Pouvez-vous me communiquer un numéro de ligne mobile où l'on peut vous joindre?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Bonjour @Antoine99,
Nous avons remonté votre situation à notre équipe réclamation. Vous allez recevoir un sms/mail avec le premier rendez vous téléphonique disponible. Vous pouvez décaler si besoin, le rappel depuis le lien reçu dans le SMS ou le mail de confirmation. Vous aurez accès aux autres créneaux disponibles.
Nous espérons que votre demande sera traitée rapidement et que la solution conviendra à vos attentes.
Bonne soirée.
Abikedia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Bonjour @abikedia_,
J'ai bien été recontacté par votre équipe réclamation qui m'a annoncé que ma demande devait être remontée à un niveau supérieur et que je serai recontacté début Janvier.
Je n'ai pas encore été reconacté mais par contre je viens déjà d'aovir une nouvelle panne en date d'hier et pour laquelle on m'annonce une résolution pour début Février!!!
Donc nous allons avoir un second litiges avant même d'avoir résolu le premier!!
D'avance merci de faire le nécessaire pour me recontacter au plus vite (et arrêter de mettre des rdv téléphonique de suivi sur la ligne qui est en panne).
Cordialement,
Antoine99