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Durée réparation fibre

Astrid_H
Webconseiller
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904  

Re: Durée réparation fibre


 Bonjour @Antoine99


Je comprends votre sentiment suite à l'absence de notre technicien au rendez-vous d'expertise et tiens à vous présenter mes excuses pour cette expérience auprès de notre service technique qui ne reflète pas notre volonté de vous satisfaire. 

Je suis en attente d'un retour de nos équipes afin de vous communiquer la prochaine étape de votre dépannage. 

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée. 

Astrid 



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Antoine99
helper
833  

Re: Durée réparation fibre

Bonjour @Astrid_H,

Suite à l'intervention de ce jour, j'ai enfin retrouvé ma fibre, il n'aura fallu que 14 mois 8 jours et 22 heures !!!

Maintenant j'attends un dédommagement non négligeable de votre part pour toute la gêne occasionnée sur cette période !

Sauriez vous m'orienter vers le service adéquat svp ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re: Durée réparation fibre

Bonjour @Antoine99 

 

merci du retour enfin positif

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
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763  

Re: Durée réparation fibre

Bonsoir @Antoine99,


Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vous puissiez de nouveau profiter pleinement de votre connexion 😊


📅📞 Un rappel téléphonique avec notre service réclamation est planifié pour le 25/11 à partir de 13h pour faire le point autour des dédommagements.


🤝 Si vous en éprouvez le besoin, nous restons à votre entière disposition sur la Communauté.


Une excellente fin de journée à vous.


Julie


 

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Antoine99
helper
715  

Re: Durée réparation fibre

Bonjour @Julie__S ,

Suite à l'entretien téléphonique du 25/11, votre service commercial devait me contacter la semaine dernière pour me proposer un dédommagement et ils ne l'ont pas fait.

Pour le moment je n'ai eu que le remboursement des sommes perçues pendant l'interruption des services.

Pouvez vous me dire quand comptent ils me contacter ?

Kévin_L
Webconseiller
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677  

Re: Durée réparation fibre

Bonsoir @Antoine99,


Je viens de vous envoyer un message en privé, je vous invite à le consulter.


En vous souhaitant une bonne soirée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Antoine99
helper
636  

Re: Durée réparation fibre

Bonjour @Kévin_L,

Je vous ai répondu hier matin en privé et j'attends désormais un retour svp.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
605  

Re: Durée réparation fibre

Bonjour @Antoine99 ,

Je vous propose de vous faire rappeler par un conseiller spécialiste, afin qu'il étudie le geste commercial que vous souhaitez.
Pouvez-vous me communiquer un numéro de ligne mobile où l'on peut vous joindre?

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
550  

Re: Durée réparation fibre

Bonjour @Antoine99,


Nous avons remonté votre situation à notre équipe réclamation. Vous allez recevoir un sms/mail  avec le premier rendez vous téléphonique disponible. Vous pouvez décaler si besoin, le rappel depuis le lien reçu dans le SMS ou le mail de confirmation. Vous aurez accès aux autres créneaux disponibles. 


Nous espérons que votre demande sera traitée rapidement et que la solution conviendra à vos attentes.


Bonne soirée.

Abikedia_

Conseiller Spécialiste Commercial
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Antoine99
helper
411  

Re: Durée réparation fibre

Bonjour @abikedia_,

J'ai bien été recontacté par votre équipe réclamation qui m'a annoncé que ma demande devait être remontée à un niveau supérieur et que je serai recontacté début Janvier.

Je n'ai pas encore été reconacté mais par contre je viens déjà d'aovir une nouvelle panne en date d'hier et pour laquelle on m'annonce une résolution pour début Février!!!

Donc nous allons avoir un second litiges avant même d'avoir résolu le premier!! 

D'avance merci de faire le nécessaire pour me recontacter au plus vite (et arrêter de mettre des rdv téléphonique de suivi sur la ligne qui est en panne).

Cordialement,

Antoine99

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