- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Durée réparation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDurée réparation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Bonjour @Astrid_H, encore une semaine de passée avez vous obtenu des résultats ?
Car rien ne marche et demain cela fera 11 mois que vous êtes incapable de respecter vos engagements contractuels !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Bonjour @Antoine99,
Dans l'immédiat, nous n'avons pas de retour des équipes techniques en charge de votre dossier.
Une nouvelle relance a été effectuée afin de vous apporter des éléments nouveaux.
Dans l'attente, je reste à votre écoute.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Bonjour @Astrid_H, encore une semaine de passée sans amélioration de vos services !! Avez vous des avancées à m'annoncer ou votre société préfère se complaire dans son incompétence ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Bonjour @Antoine99,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Après consultation de votre dossier, je constate qu'une intervention est programmée pour le 23/08 dans la matinée.
Je reviendrais vers vous suite à celle-ci pour faire le point.
Je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Bonjour @Antoine99,
Comme convenu je reviens vers vous suite à l'intervention du 23/08.
Suite à celle-ci, le technicien a constaté que le défaut sur un équipement du réseau appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure est toujours présent.
Celui-ci a été de nouveau mandaté pour effectuer les réparations nécessaires à votre rétablissement.
Mes collègues et moi-même, revenons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations à vous communiquer.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Bonjour @Ludovic__B,
Comment le technicien peut vous communiquer ces informations alors qu'il n'est pas venu mardi ? Suite à sa non intervention un autre rdv a été fixé à ce matin et encore une fois non respecté par votre technicien !!!!
Je commence à en avoir plus qu'assez du manque de respect dont vous faites preuve à l'égard de vos clients !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Bonjour @Antoine99,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
En effet, après consultation de celui-ci, je constate que le technicien n'a pu honorer le rendez-vous du 23/08, comme celui du 26/08.
Il est stipulé qu'une intervention doit avoir lieu ce jour, je garde le suivi de votre dossier et reviens vers vous demain.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Bonjour @Ludovic__B,
J'ignore ce que vos techniciens font lorsqu'ils sont censés intervenir sur mon problème mais rien ne marche après presque un an !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Bonjour @Antoine99,
Je comprends votre sentiment face à votre situation.
J'ai relancé le service en charge de votre dossier, afin d'obtenir des informations.
Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Bonjour @Antoine99,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate que suite à ma relance, vous avez reçu le SMS vous indiquant que l'Opérateur d'Infrastructure nous informant avoir effectué les réparations et a validé un rendez-vous d'intervention si besoin.
Suite à votre réponse, une intervention est programmée pour le 06/09 dans la matinée.
Je reviendrais vers vous après cette date pour faire le point.
Je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !