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Durée réparation fibre

Antoine99
helper
936  

Re: Durée réparation fibre

Bonjour @Astrid_H, encore une semaine de passée avez vous obtenu des résultats ?

Car rien ne marche et demain cela fera 11 mois que vous êtes incapable de respecter vos engagements contractuels !!

Astrid_H
Webconseiller
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923  

Re: Durée réparation fibre

Bonjour @Antoine99


Dans l'immédiat, nous n'avons pas de retour des équipes techniques en charge de votre dossier.  


Une nouvelle relance a été effectuée afin de vous apporter des éléments nouveaux. 

Dans l'attente, je reste à votre écoute. 

Astrid  

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Antoine99
helper
843  

Re: Durée réparation fibre

Bonjour @Astrid_H, encore une semaine de passée sans amélioration de vos services !! Avez vous des avancées à m'annoncer ou votre société préfère se complaire dans son incompétence ?

Ludovic__B
Webconseiller
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755  

Re: Durée réparation fibre

Bonjour @Antoine99,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


 Après consultation de votre dossier, je constate qu'une intervention est programmée pour le 23/08 dans la matinée.


Je reviendrais vers vous suite à celle-ci pour faire le point.

Je vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

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Ludovic__B
Webconseiller
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720  

Re: Durée réparation fibre

Bonjour @Antoine99,


Comme convenu je reviens vers vous suite à l'intervention du 23/08.


Suite à celle-ci, le technicien a constaté que le défaut sur un équipement du réseau appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure est toujours présent.


Celui-ci a été de nouveau mandaté pour effectuer les réparations nécessaires à votre rétablissement.


Mes collègues et moi-même, revenons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations à vous communiquer.


Ludovic

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Antoine99
helper
686  

Re: Durée réparation fibre

Bonjour @Ludovic__B,

Comment le technicien peut vous communiquer ces informations alors qu'il n'est pas venu mardi ? Suite à sa non intervention un autre rdv a été fixé à ce matin et encore une fois non respecté par votre technicien !!!!

Je commence à en avoir plus qu'assez du manque de respect dont vous faites preuve à l'égard de vos clients !!

Ludovic__B
Webconseiller
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622  

Re: Durée réparation fibre

Bonjour @Antoine99,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


En effet,  après consultation de celui-ci, je constate que le technicien n'a pu honorer le rendez-vous du 23/08, comme celui du 26/08.


Il est stipulé qu'une intervention doit avoir lieu ce jour, je garde le suivi de votre dossier et reviens vers vous demain.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Ludovic

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Antoine99
helper
584  

Re: Durée réparation fibre

Bonjour @Ludovic__B,

J'ignore ce que vos techniciens font lorsqu'ils sont censés intervenir sur mon problème mais rien ne marche après presque un an !!!!

Ludovic__B
Webconseiller
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527  

Re: Durée réparation fibre

Bonjour @Antoine99,


Je comprends votre sentiment face à votre situation.


J'ai relancé le service en charge de votre dossier, afin d'obtenir des informations.


Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Ludovic 

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Ludovic__B
Webconseiller
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491  

Re: Durée réparation fibre

Bonjour @Antoine99,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Je constate que suite à ma relance, vous avez reçu le SMS vous indiquant que l'Opérateur d'Infrastructure nous informant avoir effectué les réparations et a validé un rendez-vous d'intervention si besoin.


Suite à votre réponse, une intervention est programmée pour le 06/09 dans la matinée.


Je reviendrais vers vous après cette date pour faire le point.


Je vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

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