- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Durée réparation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDurée réparation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Bonjour @Antoine99,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Dans un premier temps, je m'excuse pour cette période sans information.
Le 01/04, une demande d'expertise contradictoire a été demandée à l'Opérateur d'Infrastructure, cependant nous n'avons pas eu de retour concernant celle-ci.
Une relance a eu lieu le 21/04 auprès de celui-ci afin d'avoir des informations sur les actions à venir.
Une nouvelle relance sera possible le 28/04, si aucun retour ne nous est fait.
Mes collègues et moi-même revenons donc vers vous à cette date pour vous faire part de l'évolution de votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Bonjour,
Le 01 Avril vous avez reçu une mise en demeure vous demandant de respecter vos engagements contractuels. Pour rappel vous avez légalement une obligation de réussite (qui n'est plus respectée depuis bientôt 8 mois)!
Le 1 Mai ce dossier ira dans les mains du médiateur de la République si l'intégralité de mes services ne sont pas rétabli !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Bonjour @Antoine99,
Je suis bien conscient que cette situation est pensante pour vous.
Nous n'avons toujours pas de retour de l'Opérateur d'Infrastructure, j'ai donc effectué une nouvelle relance.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour d'information.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Quand arriverez vous à respecter votre part du contrat ??
Cela fait maintenant 8 mois que vous êtes incompétents!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Bonsoir @Antoine99,
J'ai sincèrement conscience de la situation que vous vivez depuis 8 mois.
🤝 Nous assurons le suivi de votre dossier et avons relancé à plusieurs reprises nos services.
📅 A défaut d'un retour, une nouvelle sollicitation a été faite Lundi 09/05.
Dès que nous avons en notre possession plus d'éléments à vous communiquer, vous pouvez compter sur notre engagement, nous vous en informerons.
🙏 Je vous remercie pour la patience que vous nous accordez et reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Et voilà, encore une semaine de passée et au surprise toujours rien ne marche ! Ce n'est plus de l'incompétence à ce niveau c'est qu'en fait vous êtes juste complètement inutile !!! Donnez moi le numéro du gestionnaire je ferai votre boulot, puisque vous êtes trop mauvais pour obtenir un résultat !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Bonjour @Antoine99,
J'ai bien conscience, que le résultat de nos relances ne satisfont pas vos attentes.
Cependant, nous faisons le maximum pour vous apporter un suivi de votre dossier et nous souhaitons autant que vous le rétablissement de vos services.
J'ai de nouveau relancé nos services afin d'avoir des informations sur les actions à venir.
Mes collègues et moi-même revenons vers vous dès que nous avons du nouveau à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Et aller encore une semaine de passée pour aucun résultat !!! Pour rappel légalement vous avez une OBLIGATION DE RÉUSSITE !!
Cela fait maintenant plus de 8 mois que vous prouvez votre complète incompétence !
Donner moi les preuves concrètes que vous travaillez réellement sur mon dossier !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Avez vous eu des avancées ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Bonjour @Antoine99,
👉 Suite aux relances faites auprès de l'Unité Technique afin que la situation évolue, 3 dates ont été proposés auprès de l'Opérateur d'Infrastructure afin de réaliser l'Expertise Contradictoire.
📅 Les journées du 24/06, 28/06 ou le 30/06.
Nous sommes en attente de son retour.
📲 En complément, vous en serez informé par SMS.
🤝 De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dossier.
Je reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !