- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Dysfonctionnement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-09-2019
22h19
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement
Bonjour
Peut on m'expliquer pourquoi, à chaque fois que je me connecte sur des sites Orange, free,... Et autres...!! Les derniers mots de passe créés ne sont pas valides et que ceux qu'on m'envoie par mail en cliquant sur mot de passe oublié ne sont JAMAIS VALABLES !!
J'emploie les 2 formules de politesse demandées alors je vous remercie par avance pour la réponse !
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-09-2019
2h26
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement
Bonjour @Lala34
Pourriez vous éclaircir " Les derniers mots de passe créés ".
Pourquoi plusieurs mots de passe ?
Pourquoi en créer de nouveaux ?