- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: ELIGIBILITE ADSL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéELIGIBILITE ADSL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-03-2018
13h29
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ELIGIBILITE ADSL
Bonjour,
Ni mon adresse ni l'ancien numéro de téléphone ne permet de faire un test d'éligibilité à mon adresse pourtant reconnue par le site internet.
-L'ancien numéro me demande de saisir mon adresse
-Mon adresse me demande de saisir mon téléphone...
J'ai fais un appel téléphonique, un chat, un courrier à oOange ....la réponse est que cela provient d'un problème technique qui sera règlé dans les 24h. Mais cela fais 2 mois que j'attends, et le problème persiste !
Toute aide sera bienvenue
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-03-2018
14h01
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ELIGIBILITE ADSL
bonjour @HARRYNOVA
as tu éssayé avec un autre navigateur,éventuellement en désactivant to bloqueur de pub si tu as
https://boutique.orange.fr/eligibilite
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin