- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: ENREGISTREMENT sur DEUXIEME DECODEUR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéENREGISTREMENT sur DEUXIEME DECODEUR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ENREGISTREMENT sur DEUXIEME DECODEUR
Bonjour
Je suis reste longtemps avec une box PLAY...je pouvais ainsi avec MULTI TV recevoir ET ENREGISTRER sur deux decodeurs IHD92 sans aucun probleme.
Je viens de passer a la fibre j'ai donc le DECODEUR 4 dedie et un de mes deux decodeurs IHD 92 et là IMPOSSIBLE d'enregistrer sur mon decodeur 92 .
Je recois parfaitement mais enregistrer NIET ....Rien sur ORANGE et RIEN sur l'espace CANAL.
Es ce normal et existe t'il une solution
Merci
Cordialement
alte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENREGISTREMENT sur DEUXIEME DECODEUR
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Si pas OK cliquer sur besoin d'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENREGISTREMENT sur DEUXIEME DECODEUR
Bonjour
Mais ceci ne repond pas a ma question..
Je suis sur la fibre maintenant et j'enregistre parfaitement avec mon decodeur 4 sur ORANGE et sur CANAL....
Avec le multi TV je dispose d'un autre decodeur IHD92 je reçois parfaitement les images d'ORANGE et de CANAL MAIS sur ce decodeur IHD 92 je ne peux pas ni programmer ni enregistrer sur l'espace CANAL alors que je pouvais le faire avec ma box PLAY
Sur ORANGE pas de probleme pour programmer et enregistrer avec l'IHD 92 ..........Et là je ne comprend plus
Merci de votre aide
Cordialement
alte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENREGISTREMENT sur DEUXIEME DECODEUR
RE RE
L'assistance ORANGE vient de me contacter ( ça c'est le point fort d'ORANGE il y a une assistance digne de ce nom)
J'ai resolu mon probleme un de mes deux decodeurs etait defectueux.
Merci de votre attention
Cordialement
alte
@cledefaa écrit :Bonjour,
Voir cette FAQ:
Si pas OK cliquer sur besoin d'aide