Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ETES VOUS SATISFAITS DES PRIX D'ORANGE ? OU PENSEZ VOUS QU'IL Y A UN GROS PROBLEME ?

Ancien Membre
852  

Re: ETES VOUS SATISFAITS DES PRIX D'ORANGE ? OU PENSEZ VOUS QU'IL Y A UN GROS PROBLEME ?

Hello,

 

Je sais qu'il y a des râlerus mais c'est moins gênant que ceux qui insultent les helpers.

RASLBOL2O_RANGE
contributeur occasionnel
825  

Re: ETES VOUS SATISFAITS DES PRIX D'ORANGE ? OU PENSEZ VOUS QU'IL Y A UN GROS PROBLEME ?

Bonjour

je ne veux pas voir ces options merdiques sur la facture , gratuit ou pas ...  je m'en moque

 

la facture orange est digne d'une balance comptable faite pour embrouiller le client avec les debits credits 

remboursements avec et sans tva , essais gratuits avec dates limites etc........ etc  

 

ça  PUE vraiment .  Beurk !

 

 

 

Ancien Membre
814  

Re: ETES VOUS SATISFAITS DES PRIX D'ORANGE ? OU PENSEZ VOUS QU'IL Y A UN GROS PROBLEME ?

Pauvre de toi.

 

@johannet moi répondons pour dépanner.

Tu viens ici déverser ta bile qui ne fait qu'alimenter ton ulcère.

C'est triste d'être aussi aigri et méchant.

YENAMARREX10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
811  

Re: ETES VOUS SATISFAITS DES PRIX D'ORANGE ? OU PENSEZ VOUS QU'IL Y A UN GROS PROBLEME ?

Pas satisfaite du tout !!!! c st pas un gros problème c est plusieurs gros problèmes...j'ai vraiment les boules

YENAMARREX10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
809  

Re: ETES VOUS SATISFAITS DES PRIX D'ORANGE ? OU PENSEZ VOUS QU'IL Y A UN GROS PROBLEME ?

moi j y suis depuis le 9 décembre je vais aller ailleurs je pense parce que le service client oulalalala c est pas moi c est pierre c est paul c est jacques hein j ai bien compris que rien n 'est clair

Ancien Membre
789  

Re: ETES VOUS SATISFAITS DES PRIX D'ORANGE ? OU PENSEZ VOUS QU'IL Y A UN GROS PROBLEME ?

Personne ne pleurera ton départ... sauf ton futur prestataire, pas ravi d'accueillir un nouveau geignard.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re: ETES VOUS SATISFAITS DES PRIX D'ORANGE ? OU PENSEZ VOUS QU'IL Y A UN GROS PROBLEME ?

salut @RASLBOL2O_RANGE

 

@Ancien Membre @johann @aerotech

 


RASLBOL2O_RANGE a écrit :[...]

open zen : 49,99 ok

mais tout ce qui suit pas question , va falloir que j'aie des explication !

e presse
izneo
location 3 euro ok

bouquet famille
bouquet ciné series
bouquet famille
bouquet ciné series
pass canalplay   
total 119,35 !!!

 

ton avis stp ou des membres travaillant pour orange qui sont sur ce forum ?

[...]

 


tu es abonné, parce que oui c'est toi qui t'es abonné, à 5 bouquets TV :

- bouquet famille
- bouquet ciné series
- bouquet famille
- bouquet ciné series
- pass canalplay   

 

logiques qu'ils te soient facturés et que de fait, tu paies une certaine somme

 

contactes orange, fais annuler ces bouquets s'ils ne t'intéressent pas, et ta facture va baisser

 

des enfants à la maison?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
712  

Re: ETES VOUS SATISFAITS DES PRIX D'ORANGE ? OU PENSEZ VOUS QU'IL Y A UN GROS PROBLEME ?

Hello  @fredolerouge

Voilà un bon récapitulatif qui remet bien les choses à plat.

Les bouquets facturés sont souscrits et pas sortis de terre.

YENAMARREX10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
685  

Re: ETES VOUS SATISFAITS DES PRIX D'ORANGE ? OU PENSEZ VOUS QU'IL Y A UN GROS PROBLEME ?

vous voulez dire en plus qu on ne sait pas lire les offres ?? Bein orange sait pas envoyer des mails recapitulatifs des offres souscrites par ses clients et pourtant il ne manque pas fe moyen humain pour le faire...Ah mais oui c est vrai que c est nous les pigeons....

Ancien Membre
681  

Re: ETES VOUS SATISFAITS DES PRIX D'ORANGE ? OU PENSEZ VOUS QU'IL Y A UN GROS PROBLEME ?

Pass bonjour,

 

Visiblement, tu n'es pas plus poli en 2018.

 

Personne ne te traite de pigeon.

Je suis cliente d'Orange depuis de nombreuses années et je ne me suis jamais fait arnaquer.

 

Fais attention aux contrats et apprends les règlers de politesse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754570 membres inscrits 🧡

2409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne