Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ETES VOUS SATISFAITS DES PRIX D'ORANGE ? OU PENSEZ VOUS QU'IL Y A UN GROS PROBLEME ?

RASLBOL2O_RANGE
contributeur occasionnel
936  

ETES VOUS SATISFAITS DES PRIX D'ORANGE ? OU PENSEZ VOUS QU'IL Y A UN GROS PROBLEME ?

Bonjour

 

Coup de gueule contre les prix et les factures d'orange farcies chaque mois d'options payantes non voulues 

venues d'on ne sait ou et qui vous pompent comme des sangsues.

 

Pour ma part je pense partir chez FREE ou on a au moins la certitude de ne pas voir sa facture bardée de nouvelles options payantes , options  merdiques, inutiles  et non désirées et ou on est sur de payer un prix bas et constant.

 

Y en a t il d'autres qui en ont assez de cette pompe a fric et qui songent a quitter ORANGE ??

 

merci

 

 

23 RÉPONSES 23
Ancien Membre
882  

Re: ETES VOUS SATISFAITS DES PRIX D'ORANGE ? OU PENSEZ VOUS QU'IL Y A UN GROS PROBLEME ?

Bonjour,

 

Orange est souvent plus cher que Free, mais la qualité de service de ce dernier est moindre.

Free, c'est bien tant que cela fonctionne, mais au moindre pépin, c'esr la cata.

 

Quant aux options payantes, je suis chez Wanadoo/Orange depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais eu d'option facturée à tort.

Alors je ne sais pas comment il se fait que tu as ce problème à répétition. 

Peut-être que tu souscris des options gratuites pour une durée limitée e quet tu es conserves après échéance.

RASLBOL2O_RANGE
contributeur occasionnel
852  

Re: ETES VOUS SATISFAITS DES PRIX D'ORANGE ? OU PENSEZ VOUS QU'IL Y A UN GROS PROBLEME ?

Chere patricia

 

Meme socrate que tu cites, ne pourrait nier que si tu payes pour un service A et qu'on te facture A,B,C il y a un malaise. Premier point.

 

Second point, le forum est truffé de membres qui ont le meme probleme de factures fumeuses ou on decouvre qu'on doit s'infuser des options jamais demandées.

 

Je ne veux que l'offre de bas prix et tout le reste je n'en veux pas. 

ma facture prochaine : 119 euro !! tu crois que ce n'est pas de l abus?  du coup je suis remonté et je deboule dans une heure a la boutique ou je vais pouvoir avec un public nombreux j'espere, dire ce que je pense de tout ça.

 

open zen : 49,99 ok

mais tout ce qui suit pas question , va falloir que j'aie des explication !

e presse
izneo
location 3 euro ok

bouquet famille
bouquet ciné series
bouquet famille
bouquet ciné series
pass canalplay   
total 119,35 !!!

 

ton avis stp ou des membres travaillant pour orange qui sont sur ce forum ?

 

merci

 

Ancien Membre
849  

Re: ETES VOUS SATISFAITS DES PRIX D'ORANGE ? OU PENSEZ VOUS QU'IL Y A UN GROS PROBLEME ?

Hello,

 

Des membres ont des soucis, sans doute, mais pas les membres confirmés.

Ce sonr des mambres distraits le plus souvent, qui ne font pas attention aux options qu'ils souscrivent.

aerotech
star
star
811  

Re: ETES VOUS SATISFAITS DES PRIX D'ORANGE ? OU PENSEZ VOUS QU'IL Y A UN GROS PROBLEME ?

Bonjour,

 

Si vous analysez bien votre facture, epress et izneo sont facturés et remboursés.

 

Pour les autres options que vous citez, ce sont des bouquets TV. On peut y souscrire directement depuis la TV d'orange. Si vous n'y avez pas souscrit, ca peut etre quelqu'un d'autre qui utilise votre TV...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Ancien Membre
790  

Re: ETES VOUS SATISFAITS DES PRIX D'ORANGE ? OU PENSEZ VOUS QU'IL Y A UN GROS PROBLEME ?

Quell agressivité et grossièreté.

C'est marrant, sur le forum Microsofr Community, que je fréquente plus que celui-ci, beaucoup croient que je bosse chez Microsoft.

Non, pas du tout.

Mais je ne prends pas systématiquement la défense des râleurs même pas capables de gérer leur abonnement.

Ces râleurs qui viennent insulter les membres.

 

Tu paies trop... fichtre, débriouille-toi, grossier personnage.

Apprends à lire une facture et à résiier des options.

YENAMARREX10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
761  

Re: ETES VOUS SATISFAITS DES PRIX D'ORANGE ? OU PENSEZ VOUS QU'IL Y A UN GROS PROBLEME ?

ah oui quand meme ça fait mal des factures comme ça...bon courage...chez orange c 'est la déconfiture...(d'orange)...

Ancien Membre
743  

Re: ETES VOUS SATISFAITS DES PRIX D'ORANGE ? OU PENSEZ VOUS QU'IL Y A UN GROS PROBLEME ?

Hello,

 

Un peu de découragement de fon d'année ?

Onn'est pas pris pour un **bip** quand on est vigilant.

Ancien Membre
743  

Re: ETES VOUS SATISFAITS DES PRIX D'ORANGE ? OU PENSEZ VOUS QU'IL Y A UN GROS PROBLEME ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
740  

Re: ETES VOUS SATISFAITS DES PRIX D'ORANGE ? OU PENSEZ VOUS QU'IL Y A UN GROS PROBLEME ?

Salut @Ancien Membre

 

Tu as pas encore remarqué qu'il y a des pseudos qui ne post que

pour critiquer et râler ?

 

Se sont des personnages qu'il vaut mieux ignorer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne