Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Echange livebox play fibre contre livebox fibre

Sabrik
contributeur
1 840  

Echange livebox play fibre contre livebox fibre

Bonjour,

Jusqu'à lors mon équipement était une Livebox play fibre pour une offre mobile 3Go+ fixe+internet.
En contactant, le service clients cette semaine pour bénéficier des 30Go, le conseiller m'a proposé de changer ma Livebox play fibre contre une livebox 4.
Ce dernier m'a indiqué que seul le décodeur serait à restituer contre le nouveau, sans changer la livebox.
Je reçois hier un message pour me signaler que la nouvelle livebox 4 m'attendait en point relais en échange de la mienne.
Pourriez vous m'aider à y voir plus clair par rapport à ce que je dois restituer et finalement qu'en est il de ce decodeur qui n'est finalement plus à échanger?

Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
1 836  

Re: Echange livebox play fibre contre livebox fibre

@SabrikBonjour ! D ' abord , sachez que toutes les livebox sont adaptées aussi bien à la fibre qu ' à l ' ADSL . Je suppose qu ' on vous propose l ' échange de la livebox 3 contre la livebox 4 . Sachez quand même qu ' il ne s ' agit pas d ' un simple échange de box mais carrément un changement d ' abonnement qui vous conduira à débourser autour de 65 € / mois après les remises habituelles de la première année . Avec cette box , c ' est le décodeur TV4 qui doit vous être attribué même si votre ancien décodeur fonctionnerait avec cette box et donc insistez .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
1 837  

Re: Echange livebox play fibre contre livebox fibre

@SabrikBonjour ! D ' abord , sachez que toutes les livebox sont adaptées aussi bien à la fibre qu ' à l ' ADSL . Je suppose qu ' on vous propose l ' échange de la livebox 3 contre la livebox 4 . Sachez quand même qu ' il ne s ' agit pas d ' un simple échange de box mais carrément un changement d ' abonnement qui vous conduira à débourser autour de 65 € / mois après les remises habituelles de la première année . Avec cette box , c ' est le décodeur TV4 qui doit vous être attribué même si votre ancien décodeur fonctionnerait avec cette box et donc insistez .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Sabrik
contributeur
1 769  

Re: Echange livebox play fibre contre livebox fibre

Bonjour LeBreton56,

Je vous remercie pour les précisions apportées.
Je les contacte dès demain.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

1882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne