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Bonjour,
Suite à une récente tentative d'un technicien pour installer la fibre Orange chez moi, mes fourreaux sont considérés comme "bouché".
Néanmoins, j'ai remarqué par la suite, que le technicien n'avait de toute façon pas utilisé les BONS fourreaux ... oui oui il était parti chez le voisin .....
J'ai donc acheté une aiguille de bonne qualité et fais le test moi-même ... 30 secondes après mon aiguille ressortait chez moi
J'ai donc contacté Orange à ce sujet et après 4 appels chaque fois mon soit-disant rendez-vous était reporté ...
Actuellement on me dis que Lundi 23/12 (soit demain), l'unité d'intervention (le sous-traitant j'imagine), me contactera par téléphone pour prendre rendez-vous un jour ultérieure...
Évidemment je n'ai reçu aucune confirmation par mail ou SMS de cela... d'ailleurs a chaque fois on me dis qu'il leur est impossible de m'envoyer confirmation par mail ou SMS car c'est une réclamation et que cela se passe en interne
Avez-vous déjà été dans cette situation et qu'avez-vous fait pour la résoudre ?
Et combien de temps après le premier passage du tech vous a t-il fallu attendre pour un deuxième passage ?
Parce-que si c'est dans 3 semaines également je préfère clairement changer d'opérateur directement ....
PS: Dans l'éventualité ou le passage du tech se fait assez rapidement, pensez-vous qu'il serait possible que je demande un geste commercial ? Puisque la j'ai perdu 2 jours de congés, j'ai acheté une aiguille pour quasiment rien et j'ai perdu du temps.
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bon finalement rendez-vous décalé aujourd'hui !
Fibre installé et tous fonctionne correctement
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Re: Echec de l'installation de la fibre et deuxième rdv
bonjour @Violoncelle22
à partir de demain,reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Echec de l'installation de la fibre et deuxième rdv
Oui évidemment je vais reprendre contact avec eux demain, peut-être même directement avec le sous-traitant qui s'occupe de l'installation, au moins je serais sur et certains de parler avec ceux qui peuvent me donner un rendez-vous.
Néanmoins j'ai l'impression que je vais me faire balader comme les 4 autres appels
cdt
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Re: Echec de l'installation de la fibre et deuxième rdv
si tu as les coordonnées du sous traitant n'hésite pas à le contacter
tiens nous au courant
bon dimanche
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Re: Echec de l'installation de la fibre et deuxième rdv
Bon finalement j'ai appelé Orange et la conseillère ma confirmé un RDV pour le 17-01 ... soit littéralement 1 mois après le premier passage :-\
Elle m'a aussi dit que j'aurais normalement une confirmation par e-mail dans les 48 heures et que j'aurais probablement une compensation financière ... de quelle nature et de quel montant aucune idée.
Néanmoins j'ai bien envie d'appeler le sous-traitant car je trouve la situation très dérangeante ... d'autant plus qu'en janvier ce n'était clairement pas le meilleur moment pour moi, qu'en pensez-vous ?
Est-ce peut-être trop forcé ?
cdt
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Re: Echec de l'installation de la fibre et deuxième rdv
bonjour @Violoncelle22
oui,tu peux appeler le sous traitant si il a bien ce rendez vous dans son planning
cdt
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Re: Echec de l'installation de la fibre et deuxième rdv
Bon du coup j'ai contacté le sous-traitant ... enfin, je pensais que c'était le bon..
En effet un autre client dans mon immeuble, aussi chez orange, a eu a faire à eux (échec d'installation également d'ailleurs, pour la même raison que moi).
Cependant on vient de me dire que ce n'était pas eux ... ils ont pourtant pu voir mon dossier et le problème rencontré lors de la première installation, mais je me dis que les dossiers des abonnés orange sont communs à tous les sous-traitants ... enfin j'imagine
J'ai donc fait une demande à orange par tchat pour savoir quel était le sous-traitant qui était intervenue chez moi ... elle m'a dit que j'aurais un SMS sous 24 heures m'indiquant le nom de l'entreprise (apparemment il fallait remplir un formulaire de demande)
Un formulaire pour connaitre le nom de l'entreprise qui est intervenue chez moi
Si j'avais su j'aurais regardé plus attentivement son camion voir ce qui était écrit dessus.
Soit ... je vais donc attendre 24 heures .... mais je commence presque à me dire que je devrais changer d'opérateur ... oui 1 mois (un peu moins en fait), ce n'est pas si long que ça ... sauf que j'ai l'impression de me faire balader et que l'on ne me considère pas vraiment comme un réel client.
Il m'a fallu 5 ou 6 appels pour avoir finalement un VRAI rendez-vous alors que le technicien a simplement mal fait son travail...
On m'a aussi fait croire a un rendez-vous qui finalement n'existait pas (merci le jour de congé )... Je pensais que le service client d'Orange était le meilleur ... j’étais chez SFR avant et je n'ai jamais eu ce genre de chose
Au final si je part chez Bouygues j'aurais la fibre installé AVANT la date annoncée par Orange, plutôt marrant quand on sait que j'ai choisi orange justement car le délai était plus court
Enfin bon, je suis peut-être trop pressé et énervé je l'avoue, mais l'indifférence d'Orange m’énerve fortement surtout quand je vois, sur internet, certains cas similaire qui traine depuis plusieurs mois, ça ne m'inspire pas confiance ... je m'imagine déjà le 17/01 avec le rendez-vous annulé...
Cdt
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Re: Echec de l'installation de la fibre et deuxième rdv
Bon finalement je connais l'entreprise qui est intervenue chez moi puisqu'il m'avait envoyé un message après la première intervention (je n'y avais pas fait attention).
Néanmoins impossible des les joindre par téléphone et boite vocale pleine ... ça annonce le pire ...
Je regarde les avis sur le net : plus de 100 avis a UNE étoile ... c'est simple ce qu'on retient c'est "A fuir"
Bref ça n'annonce que du mauvais ... je vais y réfléchir mais ça me conforte encore plus dans l'idée de changer d'opérateur.
D'ailleurs je n'y ai pas pensé sur le coup, mais la conseillère orange m'a demandé quel créneau horaire je préférais pour le rendez-vous du 17/01 (matin ou après-midi) ... apparemment il y en avait plusieurs alors même qu'elle m'avait dit que j'avais de la chance qu'un rendez-vous avais été annulé ce jour-la (j'en rigole encore)
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Re: Echec de l'installation de la fibre et deuxième rdv
Bonjour @Violoncelle22
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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Re: Echec de l'installation de la fibre et deuxième rdv
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt